dimanche 9 décembre 2012

Ma glossybox "wish-list"

Enfin me revoilà...

Je suis un peu occupée avec le travail, j'ai plein de sujets sous le coude, mais je ne trouve pas le temps de rédiger...

Je vais aujourd'hui vous parler de ma dernière glossybox avant que je reçoive la nouvelle!

Je vous rappelle le fonctionnement de la glossybox: pour 15.50€ / mois, vous recevez tous les mois à la maison un coffret beauté contenant 5 miniatures, qui peuvent être des soins, su maquillage ou du parfum. Ces miniatures sont des grosses doses d'essai voir des produits en taille réelle.


Voici ma dernière glossybox, sur le thème de Noël:





Comme vous pouvez le constater, le papier d'emballage
est de saison!

 
Voici le thème expliqué:


La mini bouillotte et les étiquettes je trouve ça sympa!

Allez, j'ouvre:



Alors faisons le bilan:

L'huile Ojon: j'en ai déjà eu, ainsi que des huiles pour cheveux d'autres marques. J'ai tendance à avoir les racines grasses alors j'évite... Donc je passe mon chemin!

L'huile démaquillante: j'arrive au bout de mon huile sephora, j'en ai déjà une d'avance mais je l'essayerai avant d'ouvrir mon huile sephora.

Le lait corps: c'est de saison, alors je le testerai, en plus au karité alors avec l'hiver c'est appréciable!

Le gel douche: à priori il est au citron. Why not, ça sert toujours!

Le rouge à lèvres: il est rose fushia, je passe mon chemin!

Le bilan est donc mitigé, ce n'est pas la plus belle box que j'ai reçu, comme j'aime dire "il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre"!

Mais bon, je reste abonnée, j'aime bien quand même mes box, rares sont les fois où j'ai été décue...

A noter qu'il y avait aussi un mini-mag très sympa:


Si jamais la glossybox vous tente, voici un lien:

http://www.glossybox.fr/referal?CI=NjYxMQ==

Xoxo

6 commentaires:

  1. Je ne pense pas que je franchirai le pas ... Sauf si on nous sort une box bougies alors là, je fonce lol! Je suis contente de lire à nouveau ;-). Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben oui forcément tu ne pourrais pas résister à une box bougies! bisous ma Pim's

      Supprimer
  2. Le concept de la box est pas mal. Le problème est que l'on reçoit des produits que l'in n'utilise pas et c'est dommage. Pour reprendre l'idée de Pimousse, une box gels douches ou produits douche et bains me conviendrait parfaitement !!!

    Gros bisous Chris :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y en aura une un jour de box de ce type je suis sure!
      bisous ma Eck

      Supprimer
  3. Je vote comme Pimousse pour la box senteurs d'intérieur : là, on ne peut pas dire que le concept soit émoussé.
    L'huile Ojon a très bonne réputation : tu pourrais peut-être l'utiliser en masque avant-shampoing.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais essayer pour l'huile avant le shampooing! meri pour le tuyeau!
      bisous

      Supprimer