lundi 7 juillet 2014

La glossybox de juin : joyful diversion.

Je suis légèrement en retard, désolée!

Mais malgré le fait que je ne travaille plus en attendant bébé, j'arrive à bien occuper mes journées entre les RDV médicaux, les aménagements dans la maison et les affaires pour notre petit garçon...
Mais bon, il vaut mieux tard que jamais, comme on dit!

Et promis la prochaine sera dans les temps, et en plus il y en aura 2! En effet j'attends une édition made in USA!

Allez, c'est parti pour la glossybox de juin :



Le thème de la box :

Le soleil, la mer, les tenues colorées bref... le charme de l'été est de retour dans un coffret très "caliente". En juin, tous les projecteurs seront braqués sur le Brésil et GLOSSYBOX n'y fera pas exception. Retrouvez un concentré beauté pour danser au rythme de la Samba, parfaire votre bronzage et le plus important : vous chouchouter !


Les produits :


Leurs spécificités :

 
 
Mon bilan :
 
 
Le respect du thème est là, mais ça ne me fait pas rêver...
 
J'aurai préféré une protection solaire au parfum de vacances plutôt que le lait réparateur pour le corps, d'autant que j'évite de m'exposer dans ma situation actuelle.
Le tube est un 40ml, donc un format découverte.
Je connais la marque grâce à des précédentes glossybox, et pour moi c'est une assez bonne marque.
 
Le masque pour cheveux, c'est toujours utile... Je l'essayerai avec plaisir, d'autant que je ne connais pas la marque, il n'y a plus de monoprix dans mon coin depuis un bail...
Il s'agit d'un 75ml, l'odeur est assez agréable.
 
Le vernis à ongles c'est un OPI mais qu'est ce qu'il est riquiqui : 3.75ml! En plus je ne suis pas fan du corail...
 
Un duo de miniatures de chez Benefit : le mascara They're Real que j'aime beaucoup et que j'ai entamé dès que je lai reçu, et le nouveau venu de la gamme, le push-up liner. Il faut absolument que je le teste, la pointe est novatrice : ce c'est ni un pinceau, ni un feutre, mais un embout fin en plastique mou. Dès que je l'ai testé, je vous mettrai mon avis en commentaires.
 
 
 
 
 
Le dernier produit : un 30ml en flacon d'eau de cologne Eau du Cloitre de la marque Le Couvent des Minimes parfum baies roses, géranium, pamplemousse et rose.
C'est une eau de saison, mais pas dans mes goûts, alors je passe mon chemin et je lui trouverai preneuse...
 
Comme vous avez pu le constater, tous les produits sont des produits "découverte", pas de full size.
 
On a eu en cadeau un pinceau yeux de la marque Teeez, marque inconnue au bataillon pour ma part, mais le packaging ressemble un peu à ceux de la marque Benefit, mais qui est en fait une marque hollandaise, après recherche sur le net...
 
Cette box est donc pour moi moyenne, que des formats découverte voir formats ridicules, des produits qui restent utiles, mais pas transcendants, il n'y a pas de quoi ce taper le cul par terre, si je peux m'exprimer ainsi! Pour moi ce n'est pas une box qui fait rêver, elle ne m'inspire pas forcément un air de vacances...
Mention spéciale quand même aux produits Benefit, même si ce ne sont que des miniatures.
 
Et vous, qu'en pensez-vous?
 
Xoxo
 
 
 
 
 
 
 


2 commentaires:

  1. Ma douce Chris, je partage ta déception pour cette box. Elle n'a rien de spécialement estival ou qui nous fait nous évader... l'Eau du Cloître est fort jolie, mais ne correspond pas du tout au thème.

    Il aurait fallu du bleu, du jaune, de l'orange pour donner des couleurs de saison...

    Gros bisous ma belle :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est un peu tristoune cette box !!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer