lundi 31 janvier 2011

Mon parfum préféré: MISS ME de Stella Cadente

Histoire de bien commencer ma trentaine, je me suis parfumée bien sur avec mon parfum fétiche dont je suis tombée sous le charme le jour où je l'ai découvert, en mai 2005!
Miss me est ma révélation parfumée, un parfum tellement original et enveloppant que depuis ce jour là, je n'ai pas réussi à lui trouver un remplaçant!
C'est simple, même les jours où je ne suis pas en forme, dès que je me parfume avec lui je retrouve la pêche et le sourire!!
Pour ceux qui n'ont pas la chance de le connaître il vous reste le site de la créatrice où il est vendu en ligne, mais attention, si vous me cottoyez, vous vous direz forcément que ce parfum, c'est moi!! c'est vraiment ma seconde peau et il fait parti je crois de moi, de ma personnalité, et pour ça je remercie sa créatrice et je vous invite à découvrir l'univers de la marque:
http://www.stella-cadente.com/

Pour les techniciens, voici sa composition:

Un sillage « oriental baumé ». Il est construit en sphère autour d’un over-dosage de trois baumes. En tête, le baume Tolu, aux notes amandées, vanillées, cannelle. En cœur, le baume du Pérou, aux notes florales, suaves, et épicées. En fond, le benjoin Siam, moelleux, envoûtant, lacté. Trois fleurs habillent l’essence de leurs effluves aériens : la fleur d’arbre à soie, la pivoine et la fleur d’oranger.

6 commentaires:

  1. C'est exact, Miss Me, c'est toi !

    RépondreSupprimer
  2. En tous cas il est très original!
    j'en ai un flacon, trouve lors d'une vp, vraiment peu cher quand il a été retiré de la vente chez sépho..
    au final je le met peu mais je le garde :)
    j'en ai un flacon vide sur ma table de nuit, je le laisse en déco car ma chambre est rose^^

    RépondreSupprimer
  3. oui, et ouf, ça ne dérange pas mon mari le rose^^
    les meubles sont blanc et moderne alors ça va, je me suis limitée aux murs et aux draps lol

    RépondreSupprimer
  4. Salut Salut ! :D

    Moi aussi je suis fan du parfum !! Et j'ai appris récemment que la boutique Stella Cadente venait d'ouvrir au 102 Boulevard Beaumarchais dans le 11ème arrondissement de Paris !
    J'y suis allée et j'ai halluciné !!!! Il y a toute la gamme Miss Me ainsi que les autres parfum et bien entendu l'ensemble des créations de Stella Cadante ! :D
    Mais avant l'ouverture de cette boutique, pour acheter mon parfum j'envoyais un mail à comm@stella-cadente.com pour passer mes commandes !

    Bonne journée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Julie,
      contente de "rencontrer" une fan de Miss Me!
      j'ai eu la chance d'aller à la boutique aussi en mai! Je l'ai trouvé très sympa!
      Et j'ai acheté un 30ml de miss me pour mon stock, ça va je ne suis jamais tombée en rupture!
      Merci pour ton message!
      bizzzz

      Supprimer