dimanche 10 juin 2012

Ma Gastronomiz "Tutti Frutti"

Ma deuxième Gastronomiz est arrivée hier dans ma boîte aux lettres...

Je vous rappelle le principe: pour 14€ par mois et 3€ de frais de port, vous recevez tous les mois une boîte avec des produits (6 à 8) en rapport avec un thème sur la cuisine. Le mois dernier c'était sur les jeunes pousses.

Aussitôt reçue, j'avais hâte de la déballer... Mais je l'ai vu dans ma bôite avant de partir au taf et je suis rentrée tard. J'étais au lit devant la télé, et je me suis relevée pour l'ouvrir, il était genre 1h30 du matin! J'étais comme une enfant qui ne peut pas résister à aller voir sous le sapin ses cadeaux et qui n'a qu'une envie, les déballer rapidement...

Et je n'ai pas été déçu!

Le thème ce mois ci: tutti frutti, donc sur le thème des fruits.

Je prends un par un les produits et à chaque produit je lance des "sympa", "original", "pourquoi pas"!

Voici le contenu en photo:




Donc:

Un lot de compote pomme, mangue et citron vert de la marque Jardin D'orante. Je vais goûter ça dans l'après midi. (valeur 2,75€)
Un sirop à la fraise pour faire des milshakes de la marque Moulin de Valdone 25ml. Je vais bien sur l'utiliser!(valeur 3,90€)
Un coulis myrtille de la marque Saint Dalfour, bio, un produit qui n'est pas encore en vente, c'est une avant première. Of course je vais l'essayer, pourquoi pas avec des crèpes!(valeur 3,20€)
Un sachet de fruits secs (baies de Goji, raisins, pistaches et noisettes) formule éclat de la marque Daco Bello 200g. J'aime les fruits secs alors je vais vite le manger!
Des perles au pamplemousse rose de la marque Monin. A tester bien sur! (5€)
Un évidoir Mastrad pour vider melon et pomme. Utile!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis vraiment contente de cette box!

Et je viens d'entamer les fruits secs!

Xoxo

4 commentaires:

  1. J'avoue que je n'ai pas céder à l'appel des box ... Pas encore. En tout cas, ta chronique met en appétit ;-) Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe cette box, et ils ont un service commercial tip top ! la mienne est arrivée en piteux état, je leur ai envoyé un mail et ils vont m'en renvoyer une autre !

    RépondreSupprimer
  3. moi j'adore recevoir mes box!!! je suis comme une gosse en les ouvrant!

    RépondreSupprimer