lundi 16 juillet 2012

Le 3è vernis parfumé Revlon de ma commande!

Après le corail et le bleu, voici un rose!

Sur le bouchon il est écrit bubble gum, alors forcément je m'attendais à quelque chose de très sucré, très chewing gum à la fraise (vu la couleur du vernis).

Malheureusement, j'ai été un peu déçue par l'odeur, pas assez prononcée à mon goût...

Voici le résultat sur mes griffes:




Le résultat est très flashy!

Un peu trop à mon goût, mais je l'ai assorti avec des hauts roses pour faire un rappel... Et même un maquillage des yeux avec du rose (car au magasin ma tenue est noire...)

Je l'ai gardé 2 jours...


Comme pour le bleu, j'ai trouvé la texture trop fluide... Et je ne suis pas une experte pour la pose, comme vous pouvez le constater...

Qu'en pensez-vous?
Mettez vous des vernis aussi flashy?

Mon verdict pour les 3 vernis: niveau odeur j'ai préféré le corail, niveau couleur le bleu!

Xoxo

6 commentaires:

  1. ahhh moi j'adore, tant pis pour l'odeur.. je ne sens rien d'ici lol.... mais ce rose... miammm!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas poser de vernis pour résumer lol, ne sois pas dure avec toi.

    Je trouve que les 3 couleurs te vont bien, mais celle qui te correspond le plus est la bleue Christine. Bizzz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis totalement d'accord avec toi, le bleu Christine c'est vraiment ma couleur ^^ bisous ma douce

      Supprimer
  3. Ah oui, moi aussi j'adore ce rose flashy!!! La couleur est super jolie. Je craquerai bien même sans l'odeur ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis étonnée de voir que mon rose flashy ait autant de succès! bisous Pimousse!

      Supprimer