mercredi 30 janvier 2013

Quand la blogosphère permet de faire connaissance avec des personnes ayant des points communs!

Je connais les lecteurs de mon blog: mes contacts facebook, mes bulles d'amour...

De temps en temps, je reçois des messages d'inconnus.

Ce fut le cas avec Arnaud, suite à une de mes chroniques sur les collants.

Arnaud est un passionné de collants qui tient un blog exclusivement sur les collants: il parle de ses découvertes, des marques de collants et fait des interviews de personnes partageant le port de collants.

Voici le lien de son blog:
http://batman59north.wordpress.com/

Je ne sais pas comment il est tombé sur mon site, mais c'est comme ça qu'on a fait connaissance, suite à un de ses commentaires sur une chronique de collants.
Suite à quelques échanges, il m'a proposé une interview que j'ai accepté avec grand plaisir.
Le seul hic c'est que je mettais sur mon blog mes jambes uniquement alors je n'avais pas de photos en  entier... Depuis j'en fais!
Depuis, nous sommes amis sur facebook et ça nous arrive régulièrement de papoter, de collant, mais aussi de tout et de rien.

La semaine dernière, Arnaud m'a fait honneur de nouveau avec un article "blog à la une".

Voici le lien:

http://batman59north.wordpress.com/2013/01/27/blog-a-la-une-chris-du-blog-les-chroniques-dune-miss/

Merci à lui pour m'avoir mise à l'honneur deux fois!

Je vous invite à le suivre sur son blog, il gagne à être connu!

Xoxo 


15 commentaires:

  1. Mais ne serait-il pas de ch'nord ce charmant et gentil Arnaud? (d'apres son pseudo)
    Internet réserve parfois de bonnes surprises, votre rencontre en fait partie....
    Je suis heureuse de te compter parmi mes amies du net ma Christine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui il est du nord aussi!
      Et oui heureusement que le net nous permet de bonnes rencontres!Dommage qu'il y ait tous ses km entre nous ma Bulle!
      bisous

      Supprimer
  2. Le net réserve de très belles rencontres

    Bisous ma Chris :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça c'est bien vrai ma Eck!
      Et c'est encore mieux quand on a l'occasion de se voir en vrai! ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Oui, le net permet de faire de belles rencontres: Arnaud et toi en faites partie. Vos deux blogs sont très sympas et montrent une belle ouverture d'esprit.

    Comme Arnaud, je suis fan de collants, et comme lui, j'en porte à l'occasion car je trouve que cela apporte un peu de fantaisie à mes tenues.

    Bises

    Marc

    http://asso.i-hej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime quand les personnes parlent de fantaisie ^^
      bizz

      Supprimer
  4. Les mystères de la toile internet :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est bien placé toutes les 2 pour le dire ;)
      bisous Mylène

      Supprimer
  5. J'ai eu l'honneur aussi de le croiser sur la toile ! Depuis, on discute quasiment tout les jours !
    J'ai aussi eu doit à l'interview ! Hâte qu'il la poste pour voir ce que ça donne !

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris,

    Au hasard de mes balades sur le net, j'ai trouvé un site de collants qui en vend des spécifiques pour hommes, preuve que les mentalités évoluent:
    http://www.fantaisy.com/collants-pour-homme-_l_FR_r_293.html

    En tout cas, continue à montrer tes gambettes !!!

    Marc

    http://asso.i-hej.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce site, j'ai commandé plein de paires déjà!
      Ils ont agrandi le rayon homme, c'est cool!
      Promis je ressors mes gambettes rapidement si le temps est plus clément!
      Bizzzzz

      Supprimer
  7. Bonjour Chris (et également à tes lectrices et lecteurs),

    Arnaud a publié un article intéressant sur son site, concernant le port du collant par les hommes. Vous pouvez vous y rendre et déposer vos commentaires.

    Bizzzz

    RépondreSupprimer