mercredi 26 juin 2013

Ma glossybox de juin: best summer ever.

Ma box de juin est arrivée la semaine dernière.

C'est une box spéciale : en effet, glossybox fête ses 2 ans! Déjà 2 ans que la petite boîte rose existe!
Bon anniversaire à Glossybox!

Comme vous le savez, je suis plutôt satisfaite sur le long terme de glossybox.

Je vous rappelle le principe : pour 15.50€ par mois, je reçois un coffret beauté contenant 5 miniatures beauté.

Voici en photos, les étapes de mon ouverture de mon colis du mois :


Cool, un glossy magazine! Un peu de lecture beauté. Il est très quali : en papier glacé, presque 30 pages.


La carte qui accompagne le coffret et qui annonce les 2 ans de glossybox.


Pas de boîte cette fois-ci, mais un sac, pratique pour les vacances!


Les produits que j'ai reçu :

- un mascara smashbox full exposure 4g soit un "demi" mascara.
- un vernis à ongles rose flashy de la marque filosofille, il s'agit d'un produit full size (5.90€).
- un baume à lèvres de la marque figs & roug, il s'agit aussi d'un produit full size (5.89€).
- un modèle découverte de la crème design lift visage de la marque payot.
- un modèle découverte du masque réparateur solaire de la marque Eugene Perma.

En plus, un miroir de poche.

Ce n'est pas la meilleure box que j'ai reçu, mais malgré tout elle reste correcte.
Je pense utiliser tous les produits reçus.
Je pense que je commence un peu à me lasser des vernis à ongles...

Et vous, que pensez-vous de cette box?

Xoxo








4 commentaires:

  1. Coucou Chris,

    Honnêtement, le contenu de la boîte fait un peu gadget et il aurait mieux fallu 3 "full size" plutôt que ce que j'appelle des "bricoles". Quant au vernis à ongles, ils ne devraient pas le mettre systématiquement, car ce n'est pas un produit qui s'écoule vite.

    J'espère que tu prendras tout de même plaisir à utiliser tes produits anniversaires.

    Gros bisous ma belle :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui c'est sur les full size c'est + sympa ^^
      Bisous ma douce

      Supprimer
  2. Moi elle me plait bien, de toute façon j'adore les vernis (mais je ne porte que des nudes et des rouges noirs, n'importe quoi la gonz)
    Payot est une trés bonne marque, tu ne devrais pas être deçue du produit...
    Mascara, ça sert toujours....
    Pour le reste c'est pas trop mal.... et un miroir de poche est LE gadget incontournable...
    Régales toi!

    RépondreSupprimer