jeudi 3 octobre 2013

Mes derniers achats : beauté, fringues, cuisine...

Ces derniers temps, je me suis fait des petits plaisirs! J'ai quand même été raisonnable, il ne s'agit pas de produits trop onéreux...

Côté beauté :

Je cherchais un crayon pour remplacer mon Yves Saint Laurent que j'adorais mais qui était une édition limitée :

Malheureusement, j'ai fait le tour de toutes les marques de maquillage de mon Sephora, et je n'ai pas trouvé son jumeau...
J'ai jeté mon dévolu sur un eye-liner de la nouvelle collection Lancôme.
J'ai aussi acheté un vernis Bourjois et le gel nettoyant de la marque Sephora que j'aime beaucoup.


Voilà le résultat sur mes ongles, j'ai mis sur ma main un trait d'eye-liner pour que vous voyiez la couleur de cet eye-liner :


Je suis très contente du vernis, il est dans les tons que j'aime et en plus il a une très bonne tenue, il est facile à appliquer et il sèche vite!
J'aime aussi la couleur de l'eye-liner, mais à appliquer il est un peu spécial, il me "tombe" dans l'œil (quand je le mets dans le coin interne), ça pique et je dois corriger et en remettre...

J'ai acheté aussi un parfum que je cherchais depuis un moment, une édition limitée... Je le cherchais pour son flacon, je ne voulais pas le payer plein pot, mais aujourd'hui je l'ai trouvé à -30%! Alors j'ai craqué, sachant que je ne le trouvais pas moins cher, même sur internet :


Il s'agit de l'édition limitée de l'Air du Temps, un classique de la parfumerie, le flacon étant revisité par Olivia Putman. Il est trop beau!


Il a rejoint mes beaux flacons dans ma vitrine :


J'ai aussi acheté des produits pour mes cheveux :


J'ai acheté à la boutique du coiffeur le shampooing et le donut (pour me faire un beau chignon).
Le shampooing est adapté à mon type de cheveux, il sent bon la violette, et je n'ai pas besoin de faire un shampooing démêlant après.
J'ai acheté chez Claire's la tresse et les élastiques pour accompagner mon chignon.

Côté fringues et accessoires, je n'ai pas fait 15 boutiques... En fait depuis que je vais au travail en voiture, quand je sors de mon parking, je passe par une petite galerie marchande, avec notamment des magasins tenus par des asiatiques, et je repère des choses le matin tôt en vitrine (les magasins n'étant pas encore ouverts), et quand je vais pour rentrer, je m'y arrête et souvent je craque.
J'ai acheté comme ça mes slippers et mon sac avec l'étoile.
J'ai acheté dernièrement, un petit blouson assez stylé, que je peux mettre aussi bien avec une tenue décontractée qu'une tenue chic :


Il est cintré, un peu molletonné donc chaud et il fait son effet! Pour information, je l'ai payé 45€!

J'ai aussi trouvé des chaussures pour mettre avec mes belles robes. Là aussi j'ai fait une affaire, je les ai trouvé à la boutique Sacha pour 25€ :


Je les ai porté mardi soir, elle sont très confortables car souples donc ne me font pas mal, et elles ont 8 cm de talons, juste bien!

Chez Natures et Découvertes, j'ai craqué sur 2 produits :


Le sirop permet de se croire encore été. Le mariage mangue coco est top! J'adore!

La moutarde est au miel et au curry, elle se marie très bien avec de la viande blanche.

Enfin, je me suis pris des vitamines pour me booster, car je me sens fatiguée, et avec l'automne qui commence ça ne va pas s'améliorer...



Alors, que pensez-vous de mes achats?
Quels produits vous plaisent?
Et vous quels sont vos derniers craquages?

Prenez soin de vous!
Xoxo








5 commentaires:

  1. Chris, tu as réalisé de très beaux achats tout en restant raisonnable. Le flacon de l'Air du Temps version d'Olivia Putman me plait beaucoup. Les chaussures vont mettre en valeur tes jolies gambettes également.

    En ce qui me concerne, pas de réel craquage.

    Prends bien de soi, chouchoute-toi avec tes produits et tes craquages.

    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma priorité est de prendre soin de moi! Ça tombe bien!

      Tu es trop raisonnable ma eck!

      Bizzzz

      Supprimer
  2. beaux achats Chris, le crayon est superbe, et que dire de ce flacon? une splendeur....
    tout est bien joli... tu as bien fais de te faire plaisir....

    de mon côté une robe que j'aurai demain, j'en ai parlé sur le forum, et une paire de bottines Jacqueline Riu.... les même que l'année dernière... pour l'instant c'est tout.... mais le mois n'en est qu'à son début lol...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as été raisonnable aussi depuis??
      Bisous ma Bulle

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup:
    - la couleur de ton vernis à ongles;
    - tes escarpins sexy (j'attends avec impatience de les voir portés...);
    - le parfum "L'air du temps" (je connais. Dommage Internet n'a pas encore inventé la transmission des odeurs...).

    Original ton article en tout cas avec ce mélange d'articles divers !! Bravo !

    Pour ma part, j'ai craqué récemment sur des sweats homme (Jules) et aussi sur une jupe en jean avec des motifs géométriques (chez Esprit): je l'adore ...

    Bises

    Marc
    http://www.i-hej.com/


    RépondreSupprimer