mercredi 10 décembre 2014

La Gambettes box de novembre : gambettes tropicales.


Ma Gambettes box est arrivée courant novembre.
Celle-ci je l'attends toujours avec impatience et je suis rarement déçue...

Voici le thème et son illustration avec une des 2 paires qui composent la box :

 


Là forcément, je dis OUI!!! J'adore ce genre de collants! Et le look proposé est top!
Je m'en inspirerai bien.

Les 2 paires de collants proposées :


Les collants de la photo d'illustration sont donc les "Jungle" avec leur effet python. Ils sont assez épais (60 deniers), ce qui est parfait avec le froid actuel :


Les "Paradise" :

 
 
Mes jambes sont déjà un peu trop fines à mon goût, alors je ne souhaite pas vraiment les allonger, mais bon, je les porterai pour voir, car le motif me plait quand même bien!
 
 
Le thème des prochains mois :
 

Contrairement à la Glossybox, je n'hésite pas et je resigne pour 2015 pour la Gambettes Box!

Et vous, aimez-vous cette box?

Xoxo

4 commentaires:

  1. Trés belle Gambette Box
    Tu as raison de continuer ma Chris

    RépondreSupprimer
  2. ... J'aime beaucoup le modèle "Jungle" ... cette box me plaît beaucoup ... elle donne envie de s'abonner ...

    ... Merci de la partager ... ma Chris ...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chris,

    je ne vois pas bien le motif de Paradise?
    J'adore les motifs et les couleurs de la jupe du modèle!

    Je comprends ton engouement pour cette box! Ca donne envie...

    Bisous Chris

    RépondreSupprimer
  4. cette box est superbe j adore!!!!!! cependant ca ne me rappelle pas du tout les motifs jungle

    RépondreSupprimer