vendredi 4 mai 2012

Glossybox Biotiful

Ce matin 3 colis m'attendaient sagement dans ma boîte aux lettres... dont ma glossybox!

Toujours aucun problème donc dans la livraison, je touche du bois!

Voici la promesse:


Voici ma box reçue:


A noter que j'ai reçu une petite carte me disant que pour me remercier de ma fidélité j'avais un full size de la marque Purelogy.

Donc le contenu:

Spray pour les cheveux protecteur uv pureology 250ml
Petit pot de blush 100% minéral de la marque BM Beauty
Crème pour les mains Lavera 20ml
Eau minérale de la mer morte 60ml Sea of life
Pierre d'alun 110g Alepia

Cette box me plait assez!
 J'aurai aimé encore un soin visage car je les utilise tout le temps mais bon on ne peut pas en avoir à tous les coups!

Je pense tout utiliser sauf le blush!

Mes 13€ sont encore largement rentabilisés!

Si vous souhaitez succomber à la glossybox, voici un lien de parrainage:

http://www.glossybox.fr/invitation/N...efer-a-friend/




3 commentaires:

  1. tu es toujours satisfaite, ça fait plaisir....
    mais je n'arrive pas à passer le cap lol....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. essaye avec le code promo que j ai mis sur le forum^^

      Supprimer
  2. je suis hyper déçue par la mienne de box, d'ailleurs j'ai arrêté l'abonnement !
    quant à la masculine je n'en parle même pas !
    pfffffffft !

    RépondreSupprimer