samedi 26 mai 2012

Mes produits chouchous pour désincruster les pores

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai beau avoir un rituel de soin qui correspond bien à ma peau, mais je continue une lutte acharnée contre les points noirs, notamment au niveau du nez...

J'en ai essayé des produits: patchs purifiants, masques purifiants, soins ciblés...

Côté patchs, j'ai essayé plusieurs marques, et les seuls que je trouve efficaces sont ceux de la marque diadermine.



Je pense que vous connaissez le fonctionnement:

après vous êtes nettoyé le visage (moi je le fais après la douche car je prends des douches bien chaudes donc ça permet que mes pores soient plus ouverts...), vous humidifiez la zone et vous collez le patch, 10 à 15 minutes. Et après vous le retirez le plus délicatement possible... (une fois j'ai eu un bleu sur le nez car je l'avais mal retiré...)
Et bien sur, même si c'est un peu crado, vous allez comme tout le monde, examiner ce patch et plus il y aura des résidus, plus vous serez content!

Dernièrement j'ai trouvé un masque chauffant... Je crois qu'il n'en existe pas beaucoup... Je connaissais juste le masque sauna d'Agnes B. Mais la dernière fois que j'ai passé commande sur leur site il n'était pas disponible... Et par hasard, en allant chez Body Shop j'en ai trouvé un: le masque minéral chauffant (16€). Alors je l'ai acheté...


Je l'ai fait la semaine dernière, après ma douche. Le masque est agréable, ça chauffe juste ce qu'il faut...

Juste après, j'ai mis un patch...

Et là miracle, il m'en a enlevé plus que d'habitude!

Je crois vraiment que j'ai trouvé mon duo gagnant!

Et vous, comment faites vous la guerre aux vilains points noirs?

Xoxo

4 commentaires:

  1. Tu me fais trop rire avec ta remarque sur le fait que l'on est tous des crades et que l'on aime regarder si le patch a enlevé plein d'horribles points noirs... Tu as en effet raison!!!
    J'ai moi aussi les patchs Daidermine et j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai aussi utilisé ces patchs Diadermine :-) Maintenant, avec mon traitement dermato, j'ai une peau de bébé, espérons que ça va durer lol!

    RépondreSupprimer
  3. ... Estee Lauder fait (faisait ???) aussi ... un masque chauffant ... pas mal du tout ... Je crois que les ponits noirs ... c'est à vie ... on ne vient jamais vraiment à bout ... de ces saletés !!!

    RépondreSupprimer