lundi 23 avril 2012

Un de mes soins visage préféré: le Super-Aqua Sérum de Guerlain.



Pourquoi je l’aime ?

J’ai essayé quasi tous les sérums hydratants que l’on vend en magasin, et aucun ne m’a convaincu comme celui- ci : ma peau n’a été vraiment bien hydratée qu’avec lui !
 Sa texture est très particulière, à la fois fluide et onctueuse, sans laisser pour autant de film gras. Sa pénétration est rapide et en plus son parfumage est divin : les soins Guerlains ont vraiment une odeur particulière à dominante de rose et leurs  textures sont vraiment agréables.
C’est vraiment un moment de plaisir de les appliquer sur le visage !
A utiliser matin et soir avant sa crème.
L’astuce + : quand votre peau est très déshydratée ou manque d’éclat, appliquez le super aqua sérum en couche épaisse, comme un masque. Laissez poser 10 minutes et retirez l’excédent avec un mouchoir, ne rincez pas. Votre peau bénéficiera ainsi d’un bain d’hydratation optimum.
Son prix est jusqu’à deux fois plus cher que ses concurrents , cependant les personnes qui ont vraiment besoin d’hydratation en seront ravies : il vaut mieux investir dans ce sérum que prendre des sérums moins chers qui n’apporteront pas assez de confort.
A savoir qu'il vient d'être amélioré avec plus d'actifs anti-âge...
Mais comme j'aime le dire, hydrater sa peau et le premier geste anti-âge!
Et vous, connaissez-vous ce produit? L'avez-vous déjà essayé? Qu'en pensez-vous?

4 commentaires:

  1. je ne connais, mais tu es une vraie tentatrice

    vero

    RépondreSupprimer
  2. Je ne le connais pas, mais comme ma peau qui famine et a toujours terriblement soif, j'ai bien envie de m'y pencher !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté mon 1er sérum il y a un peu plus d'un mois, et c'est vrai que sous la crème hydratante, ça change vraiment tout :-) Celui-ci doit être fabuleux dommage qu'il soit bien trop cher pour ma bourse...

    RépondreSupprimer