lundi 16 septembre 2013

La gambettes box est de retour!

Ce fut une bonne surprise quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres : la gambettes box est revenue!

Elle m'avait manquée!

Je vous rappelle le principe : pour 13.50€ par mois, on reçoit 2 paires de collants : 1 noir (uni ou fantaisie ) et un collant coloré surprise.

Si ça vous intéresse, voici le site : http://www.gambettesbox.fr/index.html

Alors, que nous a réservé la gambettes box pour sa rentrée?

C'est parti en photos :


Voilà la petite boîte pleine de surprises!


Le thème, qui colle avec la rentrée!


Un petit cadeau : un pochon pour y mettre les collants en cas de voyage.


Voici les vedettes de la box : des collants noirs à motifs et des violet unis.



Ben vous savez quoi? Ces deux paires me plaisent bien! Elles me donnent envie de ressortir mes gambettes, en plus vu le temps, les collants ne sont pas de trop!

Et vous que pensez-vous de cette box?

Bonne rentrée à tous!

Xoxo

13 commentaires:

  1. ils m'ont l'air en effet très jolis !!
    tu les portes si bien les collants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils sont jolis, hâte de les porter! ;)
      merci pour le compliment!

      Supprimer
  2. Coucou Chris, je suis ravie de te lire à nouveau.
    Cette box me plait également... et je n'avais pas vu ce que tu en pensais avant de donner mon avis.

    Bonne journée et gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Vas tu sortir tes gambettes alors?
      Bisous

      Supprimer
  3. Ils sont bien sympas ces petits collants :-) Et ils sont redevenus de saison avec le froid qui arrive ! Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi qui espérais une belle arrière saison :(
      heureusement il y a les collants!
      Bisous ma Pim's

      Supprimer
  4. Oui, cela me manquait aussi...
    Tu me donnes envie de trouver les mêmes, tu sais ;0)

    Et en vrai, ça donne quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu devrais t'abonner ma Laure!
      Je prends des photos dès que je les mets!
      Bisous

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup les collants violets opaques!

    Bisou Chris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont beaux ces collants violets. Et pour celle qui n'osent pas trop les couleurs, ils sont faciles à porter et à accorder à une petite robe pull noir par exemple.
      Bisous Cytron

      Supprimer
  6. Jolie box pour tes jolies gambettes ma Chris....
    Heureuse de ton retour sur le blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait un bail que je n'ai pas mis de collants, ils m'ont redonner envie!
      Bisous ma jolie Bulle

      Supprimer
  7. Ah te revoilà ! Et pour une chronique "collants" !
    Tu commençais à me manquer !!!!

    Ces deux collants sont jolis, même si j'ai une préférence pour les violets, que je porterais volontiers. Un des avantages de ce temps maussade est que nous pouvons ressortir nos collants!!!

    J'attends donc les photos de tes gambettes avec ces collants.

    Bises

    Marc http://www.i-hej.com/

    RépondreSupprimer