samedi 21 septembre 2013

Ma glossybox de septembre : beauty lab.

Comme tous les mois, j'ai reçu mon joli coffret rose.

Que nous a préparé Glossybox?

Voici les photos :

Le coffret et le magazine :



Allez, j'ouvre : (au poids elle me semble light, j'ai peur! )

 


Le thème :



Le thème est intéressant, les produits vont-ils être à la hauteur?

Les produits :



Les produits et leur description :


Mon bilan :

4 produits full size : le stylo démaquillant (au début j'ai cru que c'était un stylo dissolvant) , le stick lèvres, l'eye liner et le recourbes cils.

2 produits en taille découverte : le lait lolita et le soin contour des yeux D Brandt.

J'utiliserai tous les produits sauf le recourbe cils je pense, car je n'en ai pas besoin, et je n'aime pas ce type d'appareil que je trouve dangereux si on l'utilise mal... Je ne veux pas me retrouver mono cil!

Le nouveau Lolita Lempicka sent les vacances, j'utiliserai le lait avec plaisir! La contenance de ce tube : 50 ml.

J'aime la marque D Brandt, les soins de cette marques sont vraiment efficaces et un contour des yeux est toujours le bienvenu! L'échantillon reçu est un 2.5 ml

L'eye-liner a une mine feutre, assez épaisse. Je l'essayerai. Par contre, avec ce type de produit, il faut absolument bien le refermer et l'utiliser fréquemment, sinon il peut sécher...

Le stylo démaquillant me servira si mon trait d'eye-liner n'est pas parfait. Par contre, comme l'eye- liner feutre et les stylo dissolvant, je crains qu'il s'asséché vite.

Le baume à lèvres sera parfait pour l'automne. J'ai toujours les lèvres sèches. Et j'ai tendance à m'arracher les petites peaux...

Le recourbe cils ne m'attire pas, mais en fouinant sur le net, il est d'une marque suédoise de bonne qualité et assez onéreuse. A lui seul, il rentabilise le prix de la box.

Cette glossybox est donc très rentable. Si j'avais acheté les 4 produits full size, ma facture s'élèverait à 41€. Or la glossybox en vaut 15.50€.

Par contre, je ne vois pas trop le côté innovation...

Et vous, que pensez-vous de cette box?

Bon week-end à toutes et à tous!

Xoxo







4 commentaires:

  1. C'est un plaisir que de découvrir également les box avec toi !

    Franchement, je trouve cette box intéressante. En général, il suffit d'un baume lèvres pour me combler lol.

    Mais recevoir des produits surprises est un concept qui n'est pas fait pour moi. Je préfèrerais sélectionner ce qui me plait, je peux toujours rêver...

    Bon week-end et gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je note pour les baumes à lèvres!
      Une box où l'on pourrait choisir, c'est un concept à creuser!
      Ou sinon tu peux aller voir la trousse Marie Claire!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. C'est vrai que ça ne fait pas tant innovation que ça, mais certains contenants ont l'air originaux! En ce moment je cherche un bon produit pour faire dégonfler mes yeux le matin... des idées? Bises ma Chris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux essayer le gel anti poche anti cerne de chez Clarins!
      Bisous ma coquette!

      Supprimer