lundi 2 décembre 2013

En mode écossais!

Vu le temps actuel, il faut du courage pour sortir nos gambettes!

Heureusement, il existe des collants chauds...

Voici une paire de chez Love Me que j'ai porté avec plaisir, et je n'ai pas eu froid!


Là, c'est la version pour dehors, avec manteau et écharpe. A savoir que je mets aussi une casquette et des gants. Et oui, je suis une frileuse!
D'ailleurs, mes slippers qui vont avec tout ne sont pas de saison, alors j'ai ressorti mes compensées étoilées.

 
Là, c'est la version dedans : une robe-pull  noir à manches courtes,sous laquelle j'ai mis un sous-pull noir.



Voici les stars de ce billet, mes collants.

J'ai aimé porté cette tenue, on m'a fait la remarque que c'était un peu grunge, que j'aurai pu mettre des doc Martens, mais je vous avoue que ce n'est pas mon style, je préfère apporter une touche plus féminine avec mes compensées...

Alors, que pensez-vous de cette paire de collants?
Couvrez-vous bien, il fait froid! ;-)

Xoxo







3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette paire de collants que tu as très bien assortie. Il n'y a rien de grunge dans ta tenue crois-moi !

    Gros bisous ma Chris :-)

    RépondreSupprimer
  2. tu sais que mon avis est sans appel :-) j 'adore ce genre de motif en plus avec une tenue noir ca donne un jolie peps! le collant te va comme un gant!! J adore tes choix de collants des plus fun au plus classique mais au risque de mes répter tes jambe sont des bijoux qui habillent les collants :) , en tout cas bravos pour ce choix!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis fan de cette tenue: les collants éclairent celle-ci d'un beau rouge qui pête !!!

    Tu as bien raison d'égayer ainsi la grisaille hivernale !

    Bises

    Marc
    http://www.i-hej.com/

    RépondreSupprimer