lundi 23 décembre 2013

Mes glossybox de décembre.

J'ai bien écrit "mes", car en effet j'ai reçu 2 box, la classique et la goldenbox, une édition limitée.

J'ai été déçu de mes 2 précédentes box, mais là, glossybox a redressé la barre!

La 1è que j'ai reçu c'est la goldenbox. Il s'agissait d'une édition limitée, à un coût plus élevé. Son prix était 29.00€, pour les abonnés, 34.00€ pour les non abonnés, avec la promesse d'une box bien rentable.

Pour l'occasion, le petit coffret a pris des couleurs :


Elle est toujours accompagnée par son magazine.

Allez, j'ouvre :



Le contenu :


Elle est bien garnie, que des full size et est variée : du parfum, un shamppoing, du maquillage.


Le maquillage de fête :


 
 
Le thème expliqué :
 

Les produits expliqués et leur prix :


Soit une box à 95.90€!

Je suis satisfaite de cette box, elle est bien dans l'esprit de Noël je trouve et les produits ma plaisent.
Je pense tous les utiliser.

La box mensuelle :

Elle a pris des couleurs aussi :


Elle est toujours accompagnée de son magazine, qui je dois l'avouer et le même que celui de la goldenbox, seule la page de couverture est différente... Mais bon, je comprends!

Ouverture du coffret dans 2 secondes :



Le contenu :


 

La box est assez bien garnie, mais il y a quand même 2 mini produits, le rouge à lèvres Givenchy et le soin (la boule dorée).
Chouette, il y a une miniature de parfum, le dernier Lolita Lempicka, Elle L'Aime.
Il y a aussi une savonette (je n'aime pas les savonettes mais bon elle trouvera preneuse!)
En bonus, des nœuds pour agrémenter les chaussures, pas mon style, mais ils ont déjà trouvé une maison!


 Le maquillage de la box :

 
Le rouge à lèvres est un joli rose, facile à porter, et le vernis nail's inc un rouge noir.


Petit bémol, je n'ai pas reçu la petite carte avec le descriptif des produits, mais bon, la box est quasi rentabilisée avec le vernis qui est vendu chez Sephora à 14.90€.

Bon, ben vous avez compris, je suis plutôt contente de mes box de décembre, alors je vais rester fidèle à glossybox début 2014!

Et vous auriez-vous aimé ces box?

Je vous souhaite un bon réveillon demain soir, un Joyeux Noël et plein de beaux cadeaux!

Xoxo


2 commentaires:

  1. Je suis vraiment contente que tu aies reçu deux belles box qui font un peu oublier les déconvenues des précédentes. Elles me plaisent également.

    Plein de bonnes choses ma douce Chris et gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ta fidélité est récompensée : ces boxes sont bien remplies. Perso, j'aime beaucoup les produits Philip B.

    RépondreSupprimer