vendredi 25 avril 2014

Ma glossybox d'avril : Au fil du printemps.

Comme chaque mois, j'ai reçu mon petit coffret rose.

Je ne m'étends plus sur le principe, au cas où vous débarquez sur mon modeste blog, je vous invite à aller sur le site : http://www.glossybox.fr/beaute

Les box surfent sur le thème du printemps.

Côté beauté, je m'attends à : gommage, crème hydratante ou éclat, produit de maquillage coloré.

Suis-je dans le juste?

Allez, c'est parti pour les photos :

Le petit coffret rose :



J'ai fait péter le couvercle, ça me semble bien rempli :


Les produits reçus :


Le magazine accompagnant la box :


Un petit bonus, un bracelet :


La carte avec le thème de la box :


L'explication des produits :

 
 
Alors au programme :
 
 
- Un exfoliant pour les lèvres : produit très utile, pour moi qui ai souvent les lèvres abimées.
Je l'ai essayé, je lui trouve un goût de banane.
Ce produit est en full size!
 
- Un mascara noir, d'une marque que je ne connais pas : Dermeyes. A priori c'est un mascara qui fait volume, longueur et courbe. Sa brosse est classique, en fibres, ni trop grosse, ni trop fine.
Je l'essayerai dès que j'ai fini mon mascara Noir Couture de Givenchy.
Ce produit est un modèle vente.
 
- Un savon de la Société Parisienne. Malheureusement, je n'ai me pas les savonnettes, mais je lui trouverai un foyer qui l'utilisera. Ce savon sent la violette je trouve.
Il s'agit d'un 50g, le prix étant pour un 100g, donc pas un full size.
 
- Des bandes d'épilation Body Minutes. Elles ne me seront pas utiles, mais bon je pourrai trouver quelqu'un à qui les donner.
Il s'agit d'une taille vente encore.
 
- Une dose d'essai de la CC crème Dr. Brandt que j'utiliserai avec plaisir.
Il s'agit d'un gros échantillon, 7.5g.
 
Bilan :
 
Cette box est bien garnie, je n'utiliserai pas 2 produits, mais les 3 autres rentabilisent à eux seuls la prix de la box.
Cette box est donc encore très rentable, et je reste abonnée avec plaisir!
 
Et vous, que pensez-vous de cette box?
Quels produits connaissez-vous?
 
Xoxo
 



2 commentaires:

  1. Personnellement, j'aurais gardé le savon pour me laver les mains. C'est vrai que c'est intéressant d'avoir des produits pour soi et d'autres sous la main à offrir. Par conséquent, elle est rentable.

    Gros bisous ma Chris :-)

    RépondreSupprimer
  2. Toujours fidèle à la Glossy Box, c'est chouette. Cette box semble en effet rentable, comme toi, j'aurais bien besoin du gommage pour les lèvres!

    RépondreSupprimer