mardi 20 mai 2014

Ma gambettes box de mai : Red Carpet

Comme tous les mois, j'ai reçu mon petit coffret dans ma boîtes au lettres.

Je ne m'en lasse pas, et je suis toujours ravie de découvrir les 2 paires de collants choisis par l'équipe gambettes box!

Allez, c'est parti pour les photos :


 
Le thème illustré :


Les 2 stars de la box :



J'aime beaucoup les 2 paires.
Il y a un peu de fantaisie dans les 2, tout en restant très chic et sexy!
J'ai hâte de les mettre, on va dire que je vous montre ça vers septembre, octobre.

Le thème de juin et celui de septembre :



Et oui, la gambettes box part aussi en vacances, normal, les jambes se découvrent quand il fait chaud!

Que pensez-vous des 2 paires de ce mois-ci?

Xoxo

4 commentaires:

  1. ils m'ont l air sublimes!!!!!! j aime beaucoup en tout cas !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces deux paires de collants qui t'iront à ravir Chris. Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. ... Ils me plaisent particulièrement ... ce mois-ci ... ma Chris ...

    Bisous

    Témine

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré la box de ce mois, particulièrement Photo Call! <3

    RépondreSupprimer