mardi 16 octobre 2012

Ma tenue du mardi: collants Mariette Bleu de la marque Marie Antoilette

Je vous les mets aujourd'hui, même si ça fait 2 chroniques la même journée, mais vu mes horaires demain et un rendez-vous chez l'ortho, je ne sais pas si j'aurai le temps...

Alors comme je vous l'avais dit, j'avais envie de mettre un collant plus coloré que la veille.

J'ai choisi un collant de la marque Marie Antoilette (vous pouvez aller sur le site de la marque si vous aimez les collants fantaisie : http://www.marieantoilette.com/ ),que j'ai acheté suite à l'article d'un ami sur son blog (si vous aimez les collants allez sur son blog: http://batman59north.wordpress.com/ ).

Je les ai mis une fois en septembre pour une séance photo. Je les avais associé à une robe noire avec une fermeture sur le devant... Mais la seule photo que j'ai avec mes collants et en noir et blanc alors on ne les voit pas trop.

Voici la photo pour vous faire une idée:



J'avais donc envie de les reporter. J'avais prévu de les mettre avec une robe en laine, mais comme les motifs montent jusqu'aux cuisses, je me suis souvenue que j'avais une combinaison short en jeans. J'ai donc retourné mon armoire pour la trouver!

Voici le résultat:


J'ai eu des complements sur ma tenue aujourd'hui!
On m'a dit que les motifs faisaient très Kenzo.

Voici juste mes jambes:


J'ai beaucoup aimé ma tenue du jour. Je suis sontente d'avoir ressorti ma combi short car je ne l'ai mise qu'une fois en vacances... Sans collants je la trouve trop courte.

Je me suis sentie à l'aise et en accord avec ma personnalité.

Sur la photo le fond ressort bleu mais il est plus bleu-vert:



Qu'en pensez-vous?
Et vous quels collants avez-vous porté aujourd'hui?

Xoxo

21 commentaires:

  1. rohhh mon Dieu j'adoooooore! c'est trop beau..... que tu es belle, quelle look... ne change rien!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es superbe, le bleu Christine te colle à la peau !

    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben oui j'y retourne toujours, même si je l'abandonne quelques jours!
      bisous

      Supprimer
  3. Je peux avoir ta silhouette ? s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait
    J'aime beaucoup beaucoup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu le sais je ne fais rien pour avoir cette silhouette... c'est la génétique!
      J'aimerai bien 5 kgs de plus!
      Comme quoi on n'est jamais satisfaite de ce que l'on a!
      Merci pour tes gentillesses ma Laure!

      Supprimer
  4. moi c'est un bon opaque de chez wolford!! merci pour la pub!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que les motifs de ton collant font très Kenzo. J'adore et tu le portes à merveille :-)

    RépondreSupprimer
  6. cette tenue te va a merveille!!! comme j'aimerais pouvoir porter ça mais il faut avoir ta silhouette, tu es superbe


    vero trinity

    RépondreSupprimer
  7. Tu es le spls jolies gambettes de toute la galaxie ...

    Lulu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est vraiment gentil! Car j'ai longtemps été complexée par mes jambes trop fines...
      Bisous Lulu

      Supprimer
  8. j'adore ton look ma cricri!!!ca te va tres bien et effectivement ca colle à ta personnalité!!!!et les collants sont superbes!!!peut etre vais je craquer...
    sésé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait plaisir que tu me suives! Vas y craque ma Sésé!
      Bizzzz

      Supprimer
  9. Parcourant ton blog, je suis tombé sur cet article plus ancien.
    Ta tenue est superbe, et ces collants très originaux, te font de très jolies jambes.

    Pour répondre également à ta question, je porte des collants noirs unis Well 40D sous mon pantalon aujourd'hui (il fait froid !)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les compliments Marc ;)
      Moi j'ai du mal à sortir mes gambetts là il fait trop froid!
      Comme toi je mets des collants sous mon pantalon ^^
      Bizzzz

      Supprimer
    2. Bonjour Chris,

      C'est sympa de pouvoir discuter collants et de voir que les filles aussi en portent sous leur pantalon. C'est bien agréable d'avoir chaud quand les températures baissent. :)

      Si j'osais, que penses-tu des hommes qui portent des collants, soit sous leur pantalon, soit avec un bermuda, comme Arnaud ou moi ? Ton chéri en porte ?

      Biz

      Supprimer
    3. Moi rien ne me choque, chacun est libre de porter ce qu'il veut à partir du moment ou il se sent bien, à l'aise!
      Mon homme ne porte pas de collants car il en a portait enfant et n'en garde pas de bons souvenirs...
      Je conseille à tout le monde de mettre des collants en hiver sous les pantalons, ça change la vie de ne pas avoir froid aux jambes et aux pieds!
      Bizzzz

      Supprimer
    4. Merci Chris de cette réponse,

      Oui, chacun est libre, tu as parfaitement raison.

      Et c'est vrai que des collants sous un pantalon, c'est chaud et joli. Un beau collant à chevrons qui dépasse, c'est encore plus beau que des chaussettes !

      Biz et au plaisir de te lire !

      Marc

      Supprimer