lundi 29 octobre 2012

Après les collants, les couvre-chefs!

Le froid est revenu... A mon plus grand regret...

Dimanche dernier, il faisait presque 25°, j'étais en petites manches et mangeais une glace en terrasse Place Saint Jacques.


En l'espace de 2 jours, nous avons perdu 20° et maintenant les températures sont proches de 0.

Comme vous le savez, j'ai une petite corpulence et forcément je suis frileuse.

Ma technique: avoir plusieurs couches!

J'aime dire aussi que si on a froid à la tête ou aux pieds, on a froid partout.

Alors dès qu'il commence à faire froid, je me couvre:
je peux mettre des collants "polaires", des collants sous un pantalon, des chaussettes sur un collant.
Je peux avoir un tee-shirt, un sous-pull et un pull.
Je mets aussi une écharpe, des gants et un couvre-chef. Pour moi c'est un peu comme les collants, il égaye une tenue.

J'en ai plusieurs...

Voici celui que j'ai choisi aujourd'hui:


Il s'agit d'une casquette gavroche que j'avais acheté chez H&M. Je n'en achète pas des chers, car comme les gants, il m'arrive de les perdre...

J'ai choisi celui-ci car j'ai mis un jeans (un Marc Jacobs, j'avais fait une bonne affaire) dans les mêmes tons:



Ma tenue du jour était plutôt décontractée, alors ma casquette y a apporté  du peps!

Et vous, avez-vous sorti vos couvre-chefs?

Xoxo

10 commentaires:

  1. Vas sur mon blog il y a un collant sympas pour les frileuses et les frileux!!

    Toujours aussi cool de venir ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu (lu l'ancien article)! je regarde ta vidéo demain.

      Supprimer
  2. Ah oui, tu le portes très bien :-) Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! je ne sais pas si je le porte bien, mais ce qui est sur c'est que je n'ai pas froid la tête! bisous Pim!

      Supprimer
  3. ...je ne vais pas tarder à enfin sortir ma panoplie de chapeaux !plutôt du noir avec : des paillettes ,des perles ,des strass...
    des cloches années 25,des bérets ,des "plissés",des toques ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois que tu es une porteuse de couvre chefs! je vois bien là tes origines Lorraine! Bisous Tatika

      Supprimer
  4. Tu portes très bien la casquette gavroche bleue Christine. Bisous :-)

    RépondreSupprimer