jeudi 18 octobre 2012

Mes collants ces derniers jours

Mercredi, c'était Noël avant l'heure!

J'ai mis une paire de collants Oh Mademoiselle Le Bourget de mes derniers achats. Il s'agit d'une paire de collants chauds. Les motifs font très Noël je trouve, ça tombe bien il faisait froid!

J'ai gardé la combi short en jeans, car j'ai vraiment aimé la porter, et comme je suis habillée avec mes habits genre 3h par jour, je peux les mettre 2 jours de suite.

Voici le résultat:




Voici les motifs de près pour que vous voyez bien!



 
 
 
.


Aujourd'hui, il faisait super beau! Alors j'ai mis une paire de collants plus fins que la veille. Il y avait plus de 10° d'écart par rapport à la veille! Voir le soleil m'a fait beaucoup de bien.

J'ai choisi ma tenue en pensant notamment à toutes les personnes qui me disent ne pas pouvoir ou oser mettre de collants fantaisie...

Alors voilà pour moi comment mettre un peu de fantaisie sans en faire trop : remplacer un collant classique par un collant uni de couleur.
J'ai choisi un collant bleu canard.

Le résultat en photo:





Les collants de près pour voir bien la couleur:



Alors quelle paire préférez-vous?

Pour les personnes qui n'osent pas les collants fantaisie, est-ce que je vous ai donné des idées?

Xoxo




13 commentaires:

  1. Parfait! absolument parfait!Le Bourget c'est super comme marque. Tu as l oeil pour choisir tes collants. Milles Bravos!! tu sais très bien associer tes tenues aux collants avec la petite touche d'excentricité qui fait l atout charme et fait foi d'élégance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les compliments! Je les prends avec plaisir, d'autant que tu es un expert en la matière!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la première paire que tu portes à merveilles :-) La seconde unie est bien plus classique. Bisous ma Chris!

    RépondreSupprimer
  3. Tu portes tellement bien les collants Chris qu'il est impossible de faire un choix.

    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  4. t'es trop forte avec tes collants :)
    alors je trouve le bleu canard super avec la robe noire, je tenterai bien, j'aime beauoup la couleur
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on ne m'arrete plus! lol
      tente ma Chrys!
      bisous

      Supprimer
    2. j'ai trouvé des collants bleu ^^ mais ils sont peut etre moins canard, entre la canard et le marine... c'est un début lol

      Supprimer
  5. moi j'adore tout, ça te va super bien, tu as des jambes à collants lol..... tout te va.....
    je suis JALOUUUUUSE!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non il n y a rien à m'envier!mais merci ;)
      bisous ma Bulle

      Supprimer
  6. J'adore les collants bleu canard ! Ils apportent la touche de lumière nécessaire en hiver.

    Superbes !

    Marc

    http://asso.i-hej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis je vais essayer de quitter mes jeans pour faire un retour aux collants de couleur! Ça me donnera aussi envie de faire vivre mon blog...
      Merci pour le comm Marc!

      Supprimer