vendredi 1 février 2013

Ma tenue du jour avec la touche fantaisie grâce à ma paire de collants Pois-Nette de Marie Antoilette

Malgré la pluie, j'ai décidé de continuer de montrer mes gambettes.

Hier soir, j'ai préparé ma tenue, j'ai hésité entre 2 paires de collants, une de la marque Love Me et une de la marque Marie Antoilette.

Finalement j'ai choisi ceux de la marque Marie Antoilette.

Pour votre information, c'est une marque française, basée à Lyon. Vous pouvez trouver leurs collants sur le site de la marque: http://www.marieantoilette.com/collection.htm

J'ai 3 paires de cette marque, je vous en avais montré une dans une chronique précédente:
http://leschroniquesdunemiss.blogspot.fr/2012/10/ma-tenue-du-mardi-collants-mariette.html

La paire Pois-Nette est noire, à pois blanc avec des noeuds rouges. Je la trouve à la fois classe et originale.

Voici mes gambettes:



J'ai mis tout simplement une robe-pull noire et des chaussures confortables que j'ai eu pour une bouchée de pain au marché:


J'ai aimé ma tenue, plus à mon image.

Cependant j'ai une petite critique à faire sur ces collants (chose constatée déjà avec la paire à fleurs): il ne collent pas assez à mes jambes, notamment au niveau des chevilles, même si je les tends bien en les mettant, ils "redescendent" rapidement. Pourtant je les ai pris en taille 1.
De plus, quand je les tends bien, le noir devient "gris", plus transparent.
Je pense que personne ne le remarque si je ne le dis pas, mais à cause de ça je ne me sens pas à l'aise...

Ce matin, j'ai du réfléchir à mon maquillage, je ne pouvais pas vraiment mettre de couleur...
Voici ce que j'ai fait:



J'ai utilisé 2 fards front cover: un argent sur la paupière mobile et un noir vers l'extérieur.
J'ai mis du crayon noir waterproof sous l'oeil.
J'ai mis le nouveau mascara Guerlain Cils d'Enfer que j'ai trouvé génial!Il allonge et donne du volume sans faire de paquet. La brosse est comme j'aime, ni trop fine, ni trop grosse:


Je vous le conseille vivement!

Bon ben voilà c'était ma tenue du jour et mon maquillage des yeux...

Qu'en pensez-vous?

Xoxo

6 commentaires:

  1. Très sympas comme tenue !!
    forcement j aime beaucoup tes collants ;)
    en tout cas bravo pour ton blog!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les collants et ta tenue. C'est tout à fait toi Chris. Ton maquilage est sublime.

    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. Très très beaux ces collants ! Originaux et gais !

    Superbe tenue

    Bizz

    Marc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marc!
      Oui des collants comme je les aime!
      Bizzzz

      Supprimer