samedi 16 février 2013

Ma gambettes box "gambettes qui flirtent"

Voici la 3è box que j'ai reçu: la gambettes box.

Au cas où vous avez loupé les 2 chroniques précédentes sur ce thème, je vous rappelle qu'il s'agit d'une box collants: un collant noir et un collant surprise.

Voici le site de la marque: http://www.gambettesbox.fr/

Le thème de ce mois de février va forcément de paire avec le jour important du mois "la Saint Valentin", autrement appelé la fête des amoureux.

Bon faut pas se faire trop d'idées, cette fête est quand même très commerciale, et il n'y a pas besoin d'un jour en particulier pour dire à sa moitié qu'on l'aime... Mais d'un autre côté, si on ne souhaite pas à son autre une bonne fête, on risque de se prendre une remarque!
Nous on se la souhaite et on se fait un bon petit repas à la maison. C'est un bon compromis, non?

Et, j'ai eu un super cadeau pour la saint val:

Une bonne angine rouge! Et comme je suis sympa
 j'ai partagé mes microbes avec mon homme...

Bon, revenons en à nos gambettes qui flirtent...
Que peut contenir cette box?
Je pense que les hommes trouvent plus sexy des bas que des collants, en plus ils ne sont pas obligés de nous les enlever, mais la box est sur le thème des collants... Alors, forcément on pense à des collants sexy, avec des noeuds ou quelque chose dans le genre.

Voici les photos:




Là on a un indice en photo: des résilles!

 


Voici donc les 2 paires: une pour le jour, une pour le soir
Désolée je n'avais pas vu les petits bouts de carton.


La paire jour est donc la paire noir opaque, 60 demiers.
On a déjà reçu ce type de collants dans la 1è box...


La paire soir: des résilles.
Il faut dire la vérité, vu le temps les résilles ne sont pas les bienvenue...
Il fait trop froid!
Ou par dessus une paire de collants transparents?
Mais ça fait 2 paires à enlever...
Et perso, je trouve que les résilles font un peu vulgaire...
Je ne suis pas à l'aise avec des résilles.


Bon, ben je crois que vous avez compris! Je ne suis pas trop emballée par cette box.
Je me demande si un jour j'aurai la fantaisie que j'attends...
Wait and see, mais pas trop longtemps, surtout que je fais des coupes budgétaires!



Voici les petits + reçus avec:







 





Bon, c'est sympa, mais je préfèrerai une 3è paire de collants à la place, ou seulement la 2è paire vraiment originale!

Allez l'équipe de gambettes box, surprenez moi! PLEASE!

Et vous, que pensez-vous de cette box? Des collants résilles?

XOXO


















 



12 commentaires:

  1. Un collant resille!!!???? so sexy!! pas mal!
    le second cadeau de St Valentin pas glam du tout!
    Super article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Arnaud...
      Des résilles colorées ça aurait pu le faire...

      Supprimer
  2. Bof, je trouve tout de même la box chère pour le contenu. Je me demande comment ils vont faire la box de juillet lol :D

    Gros bisous ma Chris :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui là je reste sur ma faim...
      Des leggins peut etre pour l'été...
      Bisoys ma Eck

      Supprimer
  3. Comme toi, je trouve les collants résilles assez vulgaires. Je serais incapable de les porter. Espérons que la box de mars t'apportera la paire de collant fantaisie dont tu rêves. Bisous ma Chris et soignes toi bien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est beau de rêver!!!
      Je me soigne mais je suis encore out...
      Bisous ma Pim's

      Supprimer
  4. Ouais, les résilles je suis comme toi : c'est pas évident à assortir je trouve... d'ailleurs j'en ai pas (mmm... serais-ce un nouveau défis à se lancer, lol?). Bref, moi aussi je suis un peu déçue : je m'attendais à plus d'originalité. U'll see, U'll see.
    ..
    Très d'accord avec ton approche de la St Valentin, je crois que comme tout rituel, ça n'a d'intérêt que si on met un peu de simplicité et d'honnêteté dedans... au cas contraire, autant passer son chemin!

    Pour ce qui est de l'angine ROUGE, même si elle rentre dans le thème, je ne l'aime pas vraiment celle là ;)
    Bon rétablissement à vous deux! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a vraiment plein de points communs ma Coquette!
      ça commence à aller mieux seulement...
      bisous

      Supprimer
  5. Je crois que pour l'originalité, c'est toi qui vas devoir créer une box collants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'attends sur Arnaud ^^
      moi je n'ai pas de fibre artistique ou créatrice...

      Supprimer
  6. Oui, je suis comme vous les filles. Les résilles, on peut les associer avec une tenue très sobre, sinon çà fait vite vulgaire.
    Pour ma part, je préfère voir un joli collant fin avec un motif ou une belle dentelle.

    La prochaine box sera peut-être plus originale ?

    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à la rigueur des résilles de couleur ça pourrait casser le côté vulgaire...
      pour l'originalité, j'espere que ça viendra!!
      bizzz

      Supprimer