vendredi 22 février 2013

Ma tenue du jour avec mes nouvelles baskets compensées

Comme j'ai été très sage tout le mois, d'un point de vue financier, je me suis permis hier un petit plaisir...
Un plaisir pas très cher qui plus est! 20€!

Il s'agit d'une paire de baskets compensées.
Bon, il ne faut pas se leurer, à ce prix là ce n'est pas du cuir, plutôt du 100% plastique, mais ce n'est pas grave, elles tiendront le temps qu'il faut! Et surtout, elles feront leur effet!
Je les ai trouvé dans une petite boutique dans une galerie marchande à Metz, tenue par des asiatiques.

Allez, j'arrête les suspense, voici les photos:


Il fait froid à Metz ces derniers jours, alors je n'ai pas mis une robe mais un pantacourt en velours marron (on ne voit pas trop la couleur sur la photo), sous lequel j'ai mis un legging noir chaud.


C'est mon frêrot qui a pris les photos dans la salle d'attente de mon chiropracteur, merci à lui!

Voici mes baskets, vu de près:

De face:



De côté, ce qui a déclenché mon achat:


Elles font très Christine, non? J'ADORE!

Je suis très à l'aise dedans.

Pour informations, il s'agit de baskets de la "marque " Sergio Todzi.


Sympa la boîte, non?

Bon, ben vous l'avez compris, je suis contente de cet achat!

Et vous, qu'en pensez-vous?

Xoxo

20 commentaires:

  1. Fort joli ensemble Miss Chris!!
    Classique mais sympa , les chaussues sont très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Arnaud! Classique mais les baskets font la diff!!

      Supprimer
  2. trop beau! trop belle! j'adore cette tenue Chris.... tu es ravissante.... et vive les baskettes à 20 euros...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Bulle! Et je suis bien de ton avis pours les baskets pas cher ;)

      Supprimer
  3. J'adore ta tenue qui te va à ravir. Les baskets font tout à fait Christine. Tu ne l'aurais pas dit, je l'aurais fait remarquer !

    Gros bisous ma belle :-)

    RépondreSupprimer
  4. Les petits clous! c'est 'ro mignon!!!! C'est vrai qu'on est trop bien en plus dans les baskets compensés, et ça donne de la hauteur! Pour un prix mini, tu as eu raison de te faire plaisir, ça te vas très bien! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut se faire plaisir de temps en temps! Merci ma coquette! Bizouilles

      Supprimer
  5. Oui, oui , très Christine !!! J'M ;)

    RépondreSupprimer
  6. Tu es ravissante ma Chris :-) ce look te va super bien et bravo pour les baskets, elles sont très sympas :-) Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Pim's!
      oui à ce prix là je me devais craquer elles sont faites pour moi!
      bisous

      Supprimer
  7. super jolies baskets ! j'ai exactement les mêmes en "taupe" mais sans talon compensés et je les aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu qu'il y avait d'autres modèles plats! bon choix ma Chakim ^^

      Supprimer
  8. Très sympa ta tenue belle Chris,

    Et tes baskets sont super originales !!

    Bises

    Marc

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    J'ai découvert votre blog grâce à Le collant selon Arnaud,
    Vos baskets sont super jolies,
    Si le concept vous plait, ajoutez-les sur ClickTShoes avec le lien de votre blog dans "source" ;)

    Bon dimanche!

    Helloshoes

    RépondreSupprimer