mardi 12 février 2013

Ma glossybox "enjoy valentines"

J'ai reçu en début de semaine ma nouvelle glossybox, donc la box de février.

Je ne vous rappelle pas le concept, à force vous devez être au point, mais si jamais vous êtes nouveau sur mon blog, allez jeter un oeil sur le site:
http://www.glossybox.fr/?creation=20-11-2012&gclid=COK_oqausbUCFaLHtAodqwsAMg

Glossybox est toujours en phase avec le calendrier, alors ce mois-ci elle est en corrélation avec la Saint Valentin!

Alors, que nous a concocté l'équipe glossybox?

Déjà, j'ai été surprise en ouvrant mon colis, car la boîte n'est pas l'habituelle, et je l'ai trouvé très belle:


Forcément, ça m'a donné envie de découvrir son contenu!

Allez, j'ouvre:


Elle semble bien remplie! J'AIME!

Le thème:


En fait, c'est un peu un cadeau pour nos hommes! Nous rendre encore plus belle, encore plus envoutante!

Bon alors les produits, les voici tous ensemble:



Les produits individuellement:


Un gel douche à la rose de la marque anatomicals, le tube est de taille généreuse (150 ml), l'odeur est à la rose, une vraie rose, assez belle. Mais ce n'est pas le genre de senteur que j'aime, moi je suis une gourmande... Et je ne suis pas sûre que ce type d'odeur attire les hommes! Et bon, c'est à eux de nous acheter des roses, non?
Je réserve ce produit à quelqu'un!


Il s'agit d'un soin multi-fonction, un peu comme la crème qui fait tout de la marque Sephora: visage, corps... Why not ça sert toujours, mais bon ce n'est pas ce genre de produit qui va faire craquer mon homme! C'est bien d'avoir une peau douce, mais avec une odeur gourmande c'est mieux!



Quand on voit peeling, on pense gommage... Ne vous fiez pas aux noms des produits! Il s'agit d'une crème de nuit anti-âge...
Je vais me lever avec 5 ans de moins c'est ça? Cool! Mon chéri remercie cette marque, ou pas...


Un soin pour les cils et sourcils.
C'est sur que s'il ne me reste qu'un cil mon regard sera moins beau et je ne pourrais pas faire de l'oeil à monsieur...
Trèfle de plaisenterie: c'est le genre de produit auquel on ne pense pas toujours, mais à vrai dire à chaque fois que je me démaquille et que je vois des cils sur mon coton (oui, oui je me démaquille comme il le faut, dans le sens des cils), je me dis que ce n'est pas du luxe... Je n'achèterais pas forcément ce type de produit, mais comme là j'en ai un, je l'utiliserais si j'y pense.


Après les cils, les cheveux!
Comme je l'ai déjà dit, j'ai un peu de mal avec ce type de produit car pour moi huile = gras et je
n'aime pas le gras, surtout que j'ai tendance à avoir les racines grasses. Et comme je ne sèche, ni ne lisse mes cheveux, ma tignasse n'est pas trop agressée...
Mais bon, il faut vraiment que j'essaye avant le shampooing comme une amie me la conseillait, elle se reconnaîtra car je sais qu'elle lit mes chroniques!


Le petit plus de ce mois-ci: une céramique qui reprend le symbole glossybox, avec des cones d'encens. L'idée était sympa, mais l'odeur est un peu trop "basique" à mon goût!

Un glossymag papier était dans la boîte:



Je trouve le visuel très beau et il est agréable à feuilleter...

Il est temps de faire le point sur cette box: l'ensemble des produits est utile, cependant il n'y a pas trop de rapport avec la saint Valentin je trouve... Si j'ai bonne mémoire, l'an dernier j'avais reçu une grosse boule effervescente pour le bain et une sucette à partager.

Et vous, que pensez-vous de cette box?

Xoxo

6 commentaires:

  1. Coucou Chris, moi aussi j'étais plutôt sceptique quant à l'usage des huiles sur des cheveux raides et fins comme les miens, mais depuis que j'ai essayé je suis conquise. En revanche, je n'en mets que sur les pointes.
    Et le sérum pour les cils, il a l'air bien.
    Ce que je regrette dans les boxs, c'est qu'ils n'offrent plus trop de miniatures de parfum...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je parlais de toi par rapport au conseil!
      comme toi j'aimerai plus de miniatures de parfum!
      bisous

      Supprimer
    2. Il me semblait m'être reconnue (du moins j'espérais secrètement que tu parlais de moi ;-) )
      Bisous!!!

      Supprimer
    3. ;)
      Veux tu être ma valentine? <3
      Bizzzzz

      Supprimer
  2. La présentation est sympa, mais il est vrai qu'il n'y a pas de rapport avec la Saint Valentin...

    Pour ce qui est des roses, tu as raison. Ce sont aux hommes de vous en offrir, mesdames ! Pour ma part, c'est prévu ...

    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui comme tu dis! belle boîte mais les produits sans trop de rapport...
      moi pour la st val j'ai eu une angine rouge! rouge comme les roses! lol
      bizzz

      Supprimer