jeudi 16 juin 2016

En Karen Millen.

Il n'y a pas à dire mais les fringues de la marque Karen Millen c'est de la bombe : belles matières, belles coupes. C'est une de mes marques préférées et je me fais plaisir pendant les soldes.
Si vous ne connaissez pas, allez voir le site de la marque :
http://eu.karenmillen.com/?lng=fr&ctry=FR

Voici différentes tenues que j'ai porté ces derniers jours :

Tenue n°1:


 

 

 
 
 
 
 
Robe Karen Millen
Veste en cuir Muubaa
Collants Paradise, noirs motif liane, 50 deniers (eus dans une gambettes box.)
Chaussures Chaussea
 
 
J'ai bien aimé porter cette tenue.
La robe fait je trouve un peu sage, un peu écolière. C'est pour ça que j'ai cassé ce côté sage avec la veste en cuir qui est juste trop belle grâce à sa coupe originale (cadeau de mon homme) et les collants ajoutent une touche sexy.
Je vous avais dit dans mon dernier article chercher des chaussures à la fois féminines et confortables, j'ai trouvé mon bonheur chez Chausséa. Je ne mets plus cher dans les chaussures car même en mettant le prix je trouve qu'elles ne durent pas. Et comme toutes les femmes j'aime avoir "mille" paires de chaussures.
 
 
 
Tenue n°2:




Robe Karen Millen
Collants noirs 40 deniers
Ballerines Chausséa

J'ai adoré porter cette tenue. Cette robe c'est tout ce que j'aime : des couleurs, une coupe originale avec ce "drapé" sur le côté.
Pour aller au parc, ces ballerines "disco" comme j'aime les appeler étaient parfaites.


Tenue n°3:







Robe "Karen Millen"
Collants noirs 40 deniers
Ballerines Chausséa

Alors comme vous pouvez le voir j'ai mis Karen Millen entre "" car en fait je me suis faite avoir sur un site internet. Donc ce n'est pas une originale, l'originale est 15000 fois mieux. Dès que j'avais ouvert mon colis je savais qu'il y avait un problème. La matière n'avait rien à voir.
A l'époque j'avais d'ailleurs parlé de mon problème à la marque par le biais de leur site et c'est une marque qui se bat fortement contre la contrefaçon.

Mais bon, comme je l'ai, je la porte de temps en temps.

Voilà les amis pour ces tenues Karen Millen. J'en ai d'autres mais elles font plus habillées, j'espère pouvoir vous les montrer à l'occasion...

Alors, que pensez-vous de ces tenues? Laquelle préférez-vous? Des suggestions?

Xoxo

4 commentaires:

  1. J'adore la tenue 1 mais les 2 autres te vont aussi super bien!
    Toujours aussi belle et radieuse <3

    Contente de te retrouver :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris,

    Merci pour cette nouvelle chronique. Tu es ravissante.

    Perso, j'aime beaucoup la tenue N°2

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou moi aussi comme Eckbo j'aime beaucoup la tenue 2

    RépondreSupprimer
  4. que tu es belle et toujours aussi élégante et classe et quelle superbe séléction de tenue et....... de collants!!!! ;)

    RépondreSupprimer