lundi 9 avril 2012

M&M'S intense ou le pouvoir de la pub!


Comme beaucoup de monde, je suis tombée sur cette pub à la télé...

Je dois avouer que je suis une fan de M&M'S... Il y a toujours un paquet à la maison et quand j'ai une envie de grignotage je ne peux résister! C'est la faute de mon homme, c'est lui qui fait les courses et il m'en achète tout le temps! Et moi je ne peux résister à la tentation!

La semaine dernière, nous sommes allés tous les 2 faire les courses et je cherchais donc les nouveaux M&M'S au rayon sucreries...


Le prix m'a un peu rebuté (le paquet de 250g est à plus de 5€!) mais Fred m'a dit "vas y prend"! Et moi comme une enfant j'ai craqué!

Et bien sur j'ai vite entamé le paquet à la maison!

Le goût est plus chocolat noir, je trouve qu'on perçoit moins le mélange "sucré-salé". Car dans les M&M's originaux on sent bien le gout de la cacahuète salée, là c'est vraiment le goût de chocolat noir qu'on sent.

C'est donc bon, mais différent. Et j'ai descendu le paquet moins rapidement, ils sont peut être un peu plus "écoeurants" si on en mange beaucoup...
Car avec les vrais M&M's j'ai du mal à m'arrêter, je dis toujous à mon homme qi'ils doivent mettre de la drogue dedans!

A noter aussi qu'il y a des M&M's bleu Christine dans la nouvelle version, ça m'a fait sourire!



Et vous avez-vous goûter ces nouveaux M&M'S? Qu'en pensez-vous?

1 commentaire:

  1. hihihih, oui de la drogue c'est ça..... lol...
    j'adore les M&M's, quand on va au ciné on en prends un paquet chacun....
    Miammmmm

    RépondreSupprimer