mardi 15 janvier 2013

Ma gambettes box n° 2: "gambettes frileuses"!

Ma 2è gambettes box est arrivée aujourd'hui malgré la neige dans ma boîte aux lettres!

Je vous rappelle le concept: il s'agit d'une box avec 2 paires de collants, il suffit de s'inscrire sur internet, vous payez 13€ par mois, abonnement pouvant être stoppé à tout moment.

Le concept: (tiré du site  http://www.gambettesbox.fr/ )

Remettez-vous en jupe !

Recevez une fois par mois 1 collant noir et 1 collant surprise pour vous faire de belles jambes.

Déclaration d’amour aux gambettes:


Les grandes, les petites, les élancées, les potelées, les timides, les effrontées : la Gambettes Box aime toutes les guiboles. On veut vous voir en jupe, en robe, en short. Peu importe, pourvu qu’on voie vos jambes ! Vos pantalons ont du souci à se faire avec la nouvelle box imaginée par My Little Paris.



Mon avis sur la 1è gambettes box était mitigé: les collants "surprise" (des plumetis) étaient trop simples à mon goût mais surtout trop fins. Je ne les ai pas encore mis vu qu'il fait froid et en plus j'ai peur de les filer...

13€ pour 2 paires de collants je trouve que ça reste raisonnable, sachant que par exemple un collant noir opaque de qualité moyenne chez H&M est vendu à presque 8€.

Le thème de la box est donc "gambettes frileuses", ça colle bien avec le temps du jour: il fait froid, il neige... Et je vous avoue, je n'ai pas sortie mes gambettes depuis le Nouvel An.
J'ai remis un legging chaud mais sous mon jeans.
Ma gambettes box me donne envie de ressortir mes collants!

Bon j'arrête d'essayer de vous convaincre avec mes "arguments", je vous montre ma gambettes box!

La box


Le thème

Les 2 paires reçues

Les caractéristiques de la paire "classy"

Les caractéristiques de la paire "surprise": cocoon


Ce petit guide accaompagnait la box:
petit guide sympathique
mais trop sport pour moi!
 
 
La paire noir est donc de bonne qualité, je n'ai pas tant de paires noir alors ces collants me seront utiles.
 
La paire chevrons me plait bien, j'en avais une paire, mais de moins bonne qualité et plus foncée.
 
Bon, ben comme ces deux paires me plaisent, je reste abonnée à la gambettes box!
 
Et vous, qu'en pensez-vous? Est-ce que cette box vous aurait plu?
 
Xoxo
 



 

15 commentaires:

  1. Cette gambettes box m'aurait bien plu. Celle-ci, contrairement à l'autre, me parait plus rentable.

    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis de ton avis ma Eck! je m'étais dit que si j'étais déçue de celle là, je me désabonnais...
      Je suis en train d'essayer de faire des économies...
      Mais là je resigne avec plaisir ^^

      bisous

      Supprimer
  2. j'ai vu pas mal d'avis dont certains laissent apparaître une déception pour la paire classique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la paire classique c'est une paire classique...
      je ne suis pas assez "pro" pour faire une analyse!
      pour moi des collants noir opaque sont des collants noirs opaques... C'est les paires "surprises" qui m'intéressent le +!

      Supprimer
  3. Tu vois, ce concept de gambettes box pourrait bien me convaincre de craquer: une paire classique + une fantaisie. C'est sympa et il y a peu de risque d'être déçu et, surtout pour une amatrice comme moi. Bisous ma Chris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La meilleure façon de résister à la tentation c'est d y céder! Vas y ma Pm's ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les deux ! (en fait j'en ai deux qui ressemblent)
    Je les trouve généralement chez Camaïeu...
    Et j'ai un bon, je pense à en acheter une paire colorée : bleu canard ou bordeaux ou...quelle couleur as-tu et aimes-tu car elle va avec beaucoup de choses ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai plein de couleur: bleu turquoise, bleu canard, bleu foncé, rose, bordeau, violet, kaki... Pas de jaune ni d orange ça ne me botte pas...
      Avec une robe pull noire on peut tout se permettre!
      Avec une combi short ou robe en jeans ça peut être sympa aussi!
      Bisous ma Laure!

      Supprimer
  5. Bonjour,

    J'ai découvert ton site via "le collant selon Arnaud". Sympa en tout cas.

    J'aime bien aussi le concept de "Gambettes box" !

    Marc, amateur (comme Arnaud) de collants

    http://asso.i-hej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à Arnaud alors ;)
      Et merci à toi de me lire ^^

      Supprimer
  6. Moi j'étais déçue de la boite de janvier. Elle est arrivée avec 15 jours de retard, sans le cadeau d'ambassadrice :-( et le collant noir opaque c'est le même que celui du mois dernier :-( pas sûr que je continue l'abonnement... (signée Mylène une ancienne collègue du Sephora qui t'a retrouvé grâce à Arnaud :-) le monde est si petit !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mylène!
      Désolée que ta box ne te plaise pas... Tu parles de quel cadeau?
      Les collants noir de la 2e box sont de meilleure qualité... 80 deniers au lieu de 60... Mais bon c est sur des collants noirs restent des collants noirs...
      Tu as travaillé chez Sepho ou dans mon Sepho avec moi??

      Supprimer
    2. En cherchant dans ma petite tête et en parcourant ton blog et grace à ta description capilaire je t ai remise! Comment vas tu depuis tout ce temps??

      Supprimer
  7. This article presents clear idea for the new visitors of blogging, that truly how to do blogging.


    Here is my webpage Boutique Air Jordan

    RépondreSupprimer
  8. I am regular visitor, how are you everybody? This article posted at this web page is
    in fact nice.

    Here is my web-site: Home Page

    RépondreSupprimer