samedi 21 janvier 2012

En voilà une bonne nouvelle: Stella Cadente va réouvrir une boutique!

Décidément, 2012 va être une bonne année! Je la sens bien!

Je pense que tout le monde le sait, mais je suis fan de cette marque!

J'aime son univers, l'utilisation des couleurs flaschy, son originalité et son parfum!

J'ai des vêtements: robes, tops, jupes, blouson en cuir, collants (voir ma chronique sur les collants), lingerie (rosy)...

J'ai aussi un service de verres (flûtes à champagne, verres à cocktail, verres à liqueur), une paire de lunettes (Solaris), des bagues et des colliers,une ampoule décorée pour l'association dessine l'espoir,  un centre de table, un porte encens, des porte-bougies, le factice géant du parfum ainsi qu'une bouteille de chmapagne rosé à l'effigie de la marque... Donc oui je suis accro!

J'ai été très triste de la disparition de miss me chez Sephora puis de la fermeture de la boutique...
Quand j'allais à Paris je passais toujours par la boutique!

En plus, j'ai eu l'occasion de rencontrer la créatrice pour le lancement de Miss Me et ce fut une belle rencontre!
De plus c'est une personne qui répond toujours aux messages qu'on lui adresse, elle prend le temps et rien que pour ça RESPECT!

Donc revoilà la marque en force, et bien sur j'y ferai une halte à ma prochaine sortie parisienne!




Voici le modèle que j'ai, l'étoile est noire et il y en a une grosse dans le dos!
Je vous invite à aller découvrir la boutique et la marque!

Voilà un article qui annonce la réouverture:

source: http://www.fashion-dailynews.com/actualite-du-secteur-de-la-mode.html

Stella Cadente de retour avec une boutique boulevard Beaumarchais
Après avoir fermé tous ses magasins en 2009 pour cause de mise en liquidation de la société, Stella Cadente revient sur le devant de la scène. La marque ouvrira une boutique en mars prochain à Paris, au 102 boulevard Beaumarchais (11e).
Même si elle ne s'est jamais arrêtée, la marque Stella Cadente avait disparu du circuit de la mode pour cause de mise en liquidation de sa société. C'était en 2009. Depuis, Stanislassia Klein, la créatrice, a racheté la marque à 100% et n'a pas chômé. Elle a ainsi enchaîné les projets : de la lingerie avec la marque Rosy dont elle est la directrice artistique, une maison d'hôtes à Provins (77), la décoration d'un hôtel Sofitel, tandis qu'elle travaille en ce moment à l'ouverture de son propre hôtel à Paris (L'Hôtel Original), ou encore une collection de tapis avec la Maison Artépy (à découvrir sur le salon M&O).
Mais ce début d'année concorde surtout avec un retour à l'enseigne, puisqu'un concept store ouvrira en mars prochain au 102 boulevard Beaumarchais (11e), à deux pas de chez Merci. « Nous allons redéployer Stella Cadente avec une déco hallucinante, explique la créatrice. Sur place, nous proposerons de la mode, des parfums, de la lingerie, des bijoux et en nouveauté, du cuir ». Cette ligne comprendra des blousons, des hauts et de jupes pour femme, mais aussi pour la première fois des pièces pour homme ! La déco sera quant à elle aposée par touches, car elle sera surtout bien représentée au sein du nouvel Hôtel Original qui ouvrira prochainement ses portes dans le quartier de Bastille. Celui-ci comportera 40 chambres décorées à la sauce Stella Cadente. Un projet soutenu par un groupe d'investisseurs privé français ayant déjà fait confiance à Christian Lacroix pour les hôtels Le Bellechasse et Le Notre Dame.




1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ses 3 parfums... je n'ai pas encore de flacon de miss me, mais çà ne devrait pas trop tarder !!

    RépondreSupprimer