mardi 29 janvier 2013

Ma glossybox "tour du monde de la beauté"

Il s'agit de la box de janvier...

Je l'ai reçu il y a quelques temps, mais j'ai été bien occupée...

Je vous rappelle le concept de la glossybox: pour 15.50€ par mois, les abonnées reçoivent une boîte contenant 5 produits de beauté sur un thème précis.

Il est à noter qu'il est possible de stopper les envois dès qu'on le souhaite.

Je dis ça car j'étais à 2 doigts de le faire, suite à une déception sur les 2 dernières box. Mais je me suis dit "je continue" et celle-ci sera déterminante dans ma décision.

Allez, j'ouvre!


Voici le thème:


Le thème est assez alléchant!

Et 2 cadeaux, je prends!

Les produits:


Elle est assez bien remplie je trouve!

Le produit star pour moi:


Un soin pour les mains. Il est le bienvenu, car je consomme en ce moment des crèmes pour les mains... Normal, vu le temps. Je l'ai donc testé et j'ai été surprise par la texture. En effet, il s'agit d'une gelée. L'odeur est agréable, verte. La texture est légère, pénetre rapidement, ne laisse pas de film gras et les mains sont douces.
Par contre, j'ai tendance à aimer les textures riches... Mais bon, une gelée pourquoi pas, à voir sur le long terme.
Je pense que cette gelée peut bien convenir aux hommes car ils aiment justement les textures non grasse. Je viens de faire tester à mon homme: il est de mon avis. Il trouve que la texture est proche de celle des produits anti-bactériens pour les mains.
Le produit a aussi une action protectrice anti-microbienne, ce qui n'est non négligeable en cette saison.
Il s'agit d'un produit 50ml, donc format vente, d'une valeur de 11.50€.


Le 2è produit qui a ma préférence:


Il s'agit d'un masque au monoi et à la coco.
Pour tout vous dire je viens de me l'appliquer :
la texture ressemble à un yahourt, vous savez comme dans la pub perle de lait!
L'odeur est agréable, je sens plus la coco que le monoi.
La dose est un peu trop généreuse pour une application visage, pourtant je l'ai mis en couche épaisse.
Alors, pour ne rien perdre, faites comme moi: je l'ai appliqué aussi sur mon cou. Le cou est une partie du corps qui peut trahir l'âge des plus belles femmes, alors il faut en prendre soin! Et moi j'ai un cou de girafe, alors raison de plus d'en prendre soin!
Je vous avoue que ça me piquotte un peu, mais bon ce n'est pas trop désagréable... J'ai l'impression aussi de ressentir une senstion de froid.
Il est dit de le rincer à l'eau tiède après l'avoir laissé poser 12 minutes. Le fait de rincer un masque hydratant me gène un peu, pour moi un masque hydratant ne se rince pas...
Ce produit vaut 2.50€.

Le 3è produit que j'utiliserai:


Il s'agit d'un shampoing 2 en 1 enrichi à l'huile d'argan qui nourrit, adoucit mais rétablit aussi l'équilibre lipidique des cheveux. Alors je dis why not, mes cheveux aussi morflent avec ce temps...
L'odeur est agréable, musquée crème...
Il s'agit d'un modèle découverte de 30ml, les 100ml valant 19.95€.

Les autres produits sont des produits de maquillage:


Un duo de fards à paupières de la marque Modelco.
Il s'agit de couleurs facilement portables, un beige et un marron...
Mais ce n'est pas ce que j'aime. J'en ferai donc bénéficier la première d'entre vous qui me dit dans un commentaire être intéressée.
Ce duo vaut 24€.


Un stylo eyeliner noir, rétractable, waterproof de la marque Elite.
J'ai ce qu'il faut côté crayon, alors comme pour le duo de fards à paupières, je le cède avec plaisir à qui le souhaite.
Ce crayon vaut 10.95€.

Les bonus:


Le clip vaut 3.50€.
Une amie-collègue m'a dit la qualité de ces fers à lisser.
Je n'utiliserai pas le bon alors pareil je le donne avec plaisir.

Je suis plutôt satisfaite de cette box.
J'utiliserai 3 produits ( + le clip) et 2 profiteront à l'une d'entre vous.

Si vous faites le calcul, cette box est très rentable. Sans compter le shampooing, il y en a pour 52.85€ de produits + un bon de réduction de 30€!

Je laisse donc une nouvelle chance à glossybox de me convaincre avec la prochaine box!

Et vous, qu'en pensez-vous?

Xoxo


17 commentaires:

  1. Je crois que je ne me suis pas trompé tu es bien fan de box!!! :)
    Merci pour cet Article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai j'aime les box!J'aime bien le côté "surprise"
      Je cherche des excuses pour me désabonner histoire de faire des économies...
      Merci de me lire ^^

      Supprimer
  2. Coucou Chris,

    Merci pour ce billet. Le contenu de la box est intéressant pour la fan que tu es !

    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu ne céderas pas Eck? lol
      promis je n'ai pas de part chez glossybox! ;)
      bisous

      Supprimer
  3. lol chris, tu prêches pour TA paroisse .... on voit que tu aimes ça.... les box....
    tu ne me convaincras pas, je ne cèderai pas nan nan... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime c'est clair!
      mais là je trouve que j'ai bien argumenter! lol

      Supprimer
    2. Oui oui..... bonne vendeuse lol...

      Supprimer
  4. personne ne veut les produits de maquillage?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je veux bien le liner noir... tu vois, finalement je cède à la boxe grace à toi... lol

      Supprimer


    2. ... Décidément ... pas pour moi non plus ... les boxes ... si j'ai envie d'une crème pour les mains ... je préfère la choisir ... idem pour le maquillage ... enfin idem pour tout ...

      ... C'est le côté "surprise" ... que tu aimes dans ces boxes ???

      ... Témine

      Supprimer
    3. Oui j aime bien le côté surprise et découvrir des marques que je ne connais pas forcément...
      Il est à toi le crayon ma Bulle!

      Supprimer
  5. Je partage l'avis d'Arnaud: tu aimes bien les surprises et les boxs !!!

    Par contre, désolé, là je ne peux pas me prononcer... Mais je serai là pour commenter ta prochaine box de collants !

    Bises

    Marc

    http://asso.i-hej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore les surprises!!!!
      Il existe une version pour homme Marc si tu veux ;)

      Supprimer
    2. Je ne savais pas !

      Merci du renseignement !

      Supprimer
    3. mais de rien ;)
      voici le lien: http://www.glossybox.fr/homme/

      Supprimer
  6. Huuummmm le masque au Monoï donne trop envie !!!

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet il est bien agréable!
      j'aurai pu le manger à la cuillère lol

      Supprimer