mercredi 25 septembre 2013

Mes tenues ces derniers jours.

Mes gambettes ont été de sortie!

Je varie mes tenues en fonction de mon humeur et de mes envies, ça va du chic au décontracté...

Voici les photos :




Là, on est plutôt dans le chic. Ma tenue a eu du succès... A la base, j'ai choisi les collants, et j'ai eu du mal à trouver la robe qui allait avec... Je voulais trancher avec une robe plus décontractée, mais ça n'allait pas. Mais au final, belle tenue! Vous pouvez voir mon nouveau sac à main, comme vous avez dû le remarquer, j'aime les étoiles!


Les collants viennent d'une gambettes box. Je ne les avais pas encore mis.
Il s'agit de collants de la marque Dim.


Très agréables à porter, très doux et résistants!

Je me suis rendue compte qu'il me manquait des beaux escarpins, je suis donc à leur recherche... Mais, je veux qu'ils soient aussi confortables... Avez-vous des idées, des marques qui correspondent?

Après cette tenue chic, j'ai eu besoin de simplicité, avec de la couleur.

J'ai mis le collants mauve de ma dernière gambettes box :






Et le jour suivant, j'ai trouvé que ça manquait de bleu... Alors bon, j'en ai mis!




J'ai ressorti ma combi short en jeans que j'adore!

Les collants sont des collants de la marque Love Me, une marque de très bonne qualité, j'avais fait du stock pendant une vente privée.






Vous avez vu, je peux porter mes slippers étoilés avec tout! Je ne les ai juste pas mis avec le look chic car ça aurait trop tranché...

J'ai aimé ces 3 tenues, je me suis trouvée "belle" avec la 1ère, mais un peu trop provocante aux vues des regards masculins. J'adopterai ce style de tenue plutôt en soirée...
La 2è était simple et décontractée, un peu passe partout, mais quand même avec cette petite touche de couleur grâce aux collants.
La 3è était très Christine! Donc forcément, j'aime!

Et vous laquelle préférez-vous?

Xoxo




12 commentaires:

  1. je suis sidéré par la beauté de tes tenues mais quelle collection de collants j'en suis jaloux ;-) les sleepers et les collants c'est confort, sexy et magnifique sur toi tu SUBLIMES TOUT!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Les 3 styles te vont super bien, tu as vraiment du goût.
    Je comprends que la première ait attiré les regards : elle est super sexy...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chiharu!
      Peut être un peu trop pour ces hommes lol
      Bisous

      Supprimer
  3. J'adore les 3, et la dernière décontractée te va à ravir....
    Et ce sac.... mon Dieu.... qu'il est beau!

    RépondreSupprimer
  4. Les trois te vont à ravir ! Je comprend que les hommes (j'en suis un, je sais de quoi je parle...) craque sur la première: très sexy !
    Les autres sont plus classiques mais superbes avec ces collants de couleur.

    Bises

    Marc. http://i-hej.com

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que c'est celle en bleu qui te va le mieux en ce qui me concerne!

    Bisou Chris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bleu décidément c'est ma couleur!!
      J'ai mis ma combi avec des collants mauves c'était sympa!
      Bisous Cytron

      Supprimer
  6. La première tenue est superbe, et sexy mais je te préfère en bleu Christine, là c'est vraiment toi <3 Bisous ma Chris !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, ben la tenue avec du bleu fait l'unanimité!
      Bisous ma Pim's!!

      Supprimer