jeudi 29 mai 2014

Ma glossybox de mai : l'échapée belle !

Comme chaque mois, j'ai reçu mon petit coffret rose.
Il a mis du temps à arriver, mais ça en valait la peine!

Voici le thème :

Le mois de mai est arrivé chez GLOSSYBOX ! Les beaux jours et les longs week-end nous donnent des envies d'escapades à la campagne, ou en bord de mer. Que ce soit pour s'évader quelques jours, s'amuser lors d'un festival ou profiter d'une longue balade, le coffret de mai se révèle être le parfait "beauty bag" pour flâner tout en restant resplendissante. Ce mois-ci, nos experts beauté vous ont déniché des produits étonnants : ils sont pratiques, garantis sans prise de tête et toujours plus tendances ! Alors, prête pour l'Echappée Belle ?

Les photos :

 
Le célèbre coffret rose

 
Il semble bien rempli !


Les produits
 
 


La carte explicative des produits
 
 
 
Mon bilan :
 
 
La box de ce mois-ci est bien remplie : 3 full size ! Et les 2 autres produits sont de taille généreuse.
Il s'agit d'une box soin et maquillage.
Cette box est plutôt conçue pour les peaux sensibles : la crème pour le corps, le nettoyant visage et corps et le fard minéral.
Le vernis soin et le soin cheveux sont des indispensables.
A part Dove, je ne connaissais pas les autres marques.
Je testerai l'ensemble des produits reçus, sauf le fard car j'en ai déjà plein!
 
La box est très rentable, les 3 full size réunis font un total de 40€.
 
Un petit bonus : le couvercle à gobelet.
 
Seul bémol : pas de parfum !
 
Et vous, que pensez-vous de cette box?
 
Je reviens rapidement pour vous parler de la glossybox de la fête des mères!
 
Xoxo
 
 
 
 


6 commentaires:

  1. Aaaaah là je vois !! Et oui oui j'ai eu tout pareil. Je suis déjà méga fan du soin Topicrem qui hydrate mieux que bien fait la peau toute douce (et me conserve encore un peu mon joli bronzage caramel). J'ai donné le pigment à Laura car je ne l'utilise pas mais le reste me convient.
    En bonne "blonde" j'ai cru que le machin en plastique était une "cup" règles ou un quelconque truc de ce genre que même pas en rêve j'ai envie d'utiliser lol.... maintenant que je sais que c'est un gobelet je me sens un tantinet cruche :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme je te l'ai dit sur fb je ne savais pas que tu étais abonnée à la glossybox! cachotière!
      bisous mon experte!

      Supprimer
  2. C'est une bien belle box dont tu vas pouvoir profiter.

    Gros bisous ma Chris :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et j'ai le temps d'en profiter maintenant ;-)
      Bisous ma Eck!

      Supprimer
  3. jolie box, profites en bien Chris

    RépondreSupprimer