mardi 21 octobre 2014

La Gambettes box d'octobre : Diane Von Furstenberg

Dès la rentrée de la Gambettes Box, nous étions au courant de plusieurs partenariats avec des créateurs.
Le mois dernier, c'était avec la marque à la mode de chaussettes Pas Chassés.
Ce mois-ci, c'est donc Diane Von Furstenberg.
J'ai connu cette marque par le parfum. Et donc forcément, j'avais connu par ce biais la "wrap dress", la rope portefeuille, robe mythique de la créatrice par le biais d'une vidéo pour l'occasion : un flashmob :

 
 
On y voit donc l'univers de la marque : des motifs, des couleurs et perso je trouve un côté rétro quand même.
 
Pour l'occasion, même la boîte de la Gambettes Box s'est mis aux couleurs de la marque. Si je ne me trompe pas, c'est la 1ère fois que le coffret change.
 
 
Allez, j'ouvre :
 
 
L'image d'illustration de la box :
 
 
 
Il s'agit d'une photo de la créatrice, portant un des collants qui a inspiré la box.
 
Les deux vedettes de la box :
 
 
 
 
Un collant plumetis allongés ( 20 deniers ) et un collant noir opaque ( 40 deniers ).
 

 
Les prochains thèmes de la Gambettes Box:
 

 
En bonus :
 
Une broche :
 

Un petit livret sur la marque :

Voici 2 pages :

 
Et un code promo pour acheter sur le site DVF.
 
Mon bilan : 
 
Deux collants facilement portables : un noir basique et un à motifs plumetis.
Le fait que les plumetis soient allongés change des plumetis classiques, mais bon ça reste assez classique à mon goût... Des collants de couleur avec les mêmes plumetis m'auraient plus emballés.
Mais bon, c'est toujours sympa de recevoir des collants en collaboration avec un créateur.
 
Et vous, qu'en pensez-vous?
 
Xoxo
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


4 commentaires:

  1. Elle est très classique en effet!
    Celle de novembre m'intrigue déjà!

    La broche est très mignonne!

    Merci de nous faire connaître tout ça Chris!
    Bisous...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette box classique et la broche qui y a été glissée.

    Merci pour ce partage et gros bisous ma Chris

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très classique, donc elle me plait bien cette box !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la broche, pour ce qui est des collants je ne leur trouve rien de "plus" mais la surprise et le fait qu'ils soient portables en toute occasion vaut le coup quand même... ;)

    RépondreSupprimer