mardi 3 juillet 2012

La Gastronomiz "Take Away"

Un gros carton était dans ma boîte aux lettres aujourd'hui: ma nouvelle "boîte à miam".

J'avais donc hâte de l'ouvrir mais j'ai trouvé que mon carton avait une odeur alors je me suis dit qu'il y avait un problème...

Et en ouvrant, malgré les protections, il y avait bien un problème: un des produits s'était ouvert, et c'est bien dommage car il aurait pu vraiment me plaire mais bien sur je l'ai mis à la poubelle après la photo (un gros pot de compote de pommes, ananas et vanille)... Heureusement, pas trop de dégats, j'ai rincé les autres produits... 2 fiches ont un peu morflé mais bon ça ce n'est pas très grave...

Le thème de ce mois-ci c'est "take away": normal, c'est le début des vacances, du soleil (en théorie) et des picnics!

Voici le contenu:



Voici l'explication: (une des fiches qui a été tachée)


Voici le fameux magazine:


Sympa non cette box? (mise à part le produit gaché : j'ai envoyé un e-mail à gastronomiz pour le leur signaler)

Alors êtes-vous tentés?

Xoxo

4 commentaires:

  1. pour moi aussi le pot de compote s'est fendu et a coulé ds toute la box, leur service commercial tip top a accusé réception et va m'en envoyer une autre !
    vraiment sympa non ?

    RépondreSupprimer
  2. excellent service client je confirme, je viens de recevoir une nouvelle boîte INTEGRALE toute propre, toute bien emballée avec tous les produits !
    excellent service commercial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai reçu un nouveau pot de compote avec les fiches! Merci au service clients!

      Supprimer