lundi 30 juillet 2012

Ma Glossybox "un pied en vacances"

Mes vacances sont déjà assez loin, mais grâce à ma glossybox et le soleil de la semaine dernière, il plane comme un air de vacances!

Mon colis est donc arrivé dans ma boîte, sans problème...

Je vous rappelle le concept: 13€ pour 5 "miniatures" de beauté.

Comme à l'accoutumée, je me suis empressée de l'ouvrir!

La voici en photos:

Vite, vite, fais sauter le couvercle Christine!

Elle m'a l'air bien rempli...

J'ai été gâtée je trouve encore!

Voici le détail:

Parfum REMINISCENCE CRAZY REM Vaporisateur de sac 20 ml (vendu entre 18 et 20€): je
Mousse nettoyante 15ml PAYOT: ça sert toujours!
BC Sun protect shampooing SCHWARZKOPF PROFESSIONAL 100 ml
Lait solaire SPF 50 GALENIX (vendu 14.50€)
Rouge à lèvres KRYOLAN POUR GLOSSYBOX  4g (valeur 11,90 euros)
Soin intensif minute DOVE 50 ml

Si vous calculez cette box est très rentable!

Le thème de la box

Le glossy mag, la carte de la box, un bon de réduction pour Dove, une carte Reminiscence pour devenir membre privilégié et une offre cadeau contre achat (un vernis à ongles offert pour tout achat)

Pas mal le rouge à lèvres, un bois de rose qui a l'air bien pigmenté donc bonne tenue je pense.




Mon bilan pour cette box est encore largement positif...

Je n'utiliserai pas le lait solaire, mais il sera utile pour mon homme!

Que pensez-vous de cette box? Quel produit vous plaît?

Xoxo


4 commentaires:

  1. alors j'ai reçu également la mienne,
    - un soin solaire Galénic 100 ml
    - un après shampoing dove 50 ml
    - shampoing schwarzkopf 100 ml (corps et cheveux)
    - brume hydratation intense sampar
    - crazy rem vapo de sac
    - un rouge à lèvre plus clair que celui de chris qui a l'air pas mal
    bon je suis satisfaite sauf que je ne comprends pas pourquoi à chaque fois je reçois des produits pour les cheveux lol !

    RépondreSupprimer
  2. Le contenu de cette box me plait dans la mesure où je pourrais (en théorie) utiliser tous les produits, ce qui est loin d'être le cas avec certaines autres.

    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Les produits Payot sont tops :-) cette box est pas mal du tout! C'est bisous ma Chris <3

    RépondreSupprimer
  4. elle a l'air vraiment bien comparée à celle du mois dernier qui m'avait vraiment déçut !

    RépondreSupprimer