dimanche 12 janvier 2014

Ma gambettes box de janvier

Voici l'occasion d'ouvrir cette nouvelle année : ma gambettes box est arrivée dans ma boîte aux lettres.

Je profite de ce billet pour vous souhaiter une très bonne année 2014!


Je vous rappelle le principe de la gambettes box : pour 13,50€ par mois, je reçois un petit colis qui comporte 2 paires de collants, l'une noir, l'autre fantaisie. Cet "abonnement" est résiliable à tout moment, mais moi, je ne m'en lasse pas!

Pour celles et ceux que ça intéresse, voici le site : http://www.gambettesbox.fr

Allez, finis les blabla, découvrons la gambettes box de janvier :


Les 2 paires de janvier :





La paire noir est donc un 80 deniers opaque et amincissant. Bon, personnellement, je n'ai pas trop besoin d'être amincie, mais bon, pourquoi pas si on a fait des excès pendant les fêtes! Et il parait qu'elle remonte les fesses aussi!
La paire fantaisie est un 20 deniers, donc fin et transparent, à pois. C'est un classique facile à porter.

Les photos accompagnant la box :



Le programme des 2 prochains mois :



Alors, que pensez-vous de cette box?

Xoxo





6 commentaires:

  1. C'est une belle box, j'aime bien!!
    merci Chris!!

    Sofi

    RépondreSupprimer
  2. Cette box est classique, sobre et facile à porter. J'aime beaucoup !!! Bisous ma belle et bonne et heureuse année 2014 à toi aussi ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année 2014 Chris! J'aime bien ces collants : surtout les plumétis, très jolis! Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très belle box !

    Tous mes meilleurs voeux pour 2014 !

    Gros bisous ma Chris :-)

    RépondreSupprimer
  5. Trés jolie Box, j'adore le plumetis, petit ou gros...

    Bonne année 2014 ma belle <3

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris ! Je te souhaite une très belle année 2014 !!!

    Oui, cette box est classique: le collant noir se porte avec tout et son épaisseur lui permet de sortir même s'il fait froid.
    J'aime beaucoup le collant à pois, et il sera très bien avec une jolie robe.

    Bises

    Marc http://www.i-hej.com/

    RépondreSupprimer