mardi 14 janvier 2014

Robe Karen Millen et collants d'une gambettes box

Je portais cette tenue le 26 décembre.

La robe est un cadeau de Noël de mon chéri, il m'a gaté car il m'en a acheté 4 et elles sont toutes très belles, il a vraiment bon goût, je ne vais pas dire le contraire ;-)

Je vous en ai déjà parlé, j'aime beaucoup la marque Karen Millen : de belles coupes, de belles matières, de l'originalité... Bref, j'adhère!


Allez c'est parti :

De face :


De dos :

J'ai aimé porter cette tenue, car elle est belle, sans en faire trop, et les collants apportent un peu de fantaisie.

Et vous, qu'en pensez-vous?

Xoxo







6 commentaires:

  1. La robe est superbe et toi aussi ma douce Chris.

    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore... trés belle tenue et superbes collants..

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu es très jolie ma Chris! J'adore les petits noeuds à l'arrière des collants!

    Je t'embrasse tendrement...

    RépondreSupprimer
  4. Ça te va trop bien : quelle silhouette!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli, belle Chris !
    La robe est effectivement superbe, et les petits nœuds à l'arrière des collants apportent le brin de fantaisie en plus !

    Bises

    Marc
    http://www.i-hej.com/

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour vos gentils commentaires!
    Bisous

    RépondreSupprimer