mardi 15 avril 2014

La gambettes box d'avril : gambettes de printemps!

C'est avec grand plaisir que j'ai reçu ma gambettes box...
 Même si je sais que je ne peux pas porter les dits collants avant quelques mois...

C'est une box qui sent bon le printemps!

Pour moi, le printemps, c'est la nature qui renaît, c'est donc les premières fleurs, donc des couleurs, les feuilles qui réapparaissent sur les arbres, les rayons du soleil qui chauffent enfin, les odeurs de gazon coupé etc...

Bref, j'aime le printemps!

Voyons ce que nous a préparé l'équipe de la gambettes box :

La petite boîte toujours fidèle au poste :


Le thème en photo :



Les collants :


 
Il y a donc une paire noir, qui a de l'originalité, car elle laisse apparaître la peau par un motif floral.
La paire bordeaux est un classique, facile à porter.
 
Les caractéristiques des paires :
 
 

Le programme des 2 prochains mois :



Je ne sais pas vous, mais moi cette box me plaît beaucoup!

J'ai une petite anecdote à vous raconter :

J'ai croisé une cliente dans mon magasin avec la paire noir à fleurs. Je discute avec elle, et je lui demande si elle porte bien la paire de la gambettes box. Et elle me répond que oui!
De là, elle me demande si je suis aussi abonnée, donc forcément je réponds par l'affirmative.
On échange donc sur le sujet, et elle me dit qu'elle a un peu de mal avec les paires de couleurs.
Moi je lui dis que j'aime la fantaisie, alors forcément j'aime bien, mais que je souhaiterai plus de fantaisie.
Je lui donne comme conseil de porter la paire bordeaux sous les collants flower, comme ça la couleur sera soft. Je lui ai dit aussi qu'elle pouvait porter les paires de couleur avec des résilles!
Elle a aimé ce conseil et m'a dit qu'elle essayerait!

Et vous, que pensez-vous de cette box?

Hâte de vous les montrer portés, on se donne rdv pour ça vers la fin de l'automne!

Xoxo

2 commentaires:

  1. Trés jolis tous les 2 ma belles....
    Je m'attendais à plus de fleurs et couleurs, plus "printaniers" mais ils sont super beaux en restant dans les tons foncés...
    Si j'avais du craquer pour une box un jour, ça serait celle ci.... moi qui n'ai jamais eu de box de ma vie lol... la gambettes box est jolie à chaque fois!

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. La paire de collants noirs est ravissante et créative, la bordeaux plus classique. C'est une magnifique box.

    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer