jeudi 12 juin 2014

La gambettes box de juin.

J'ai reçu ma gambettes box, qui est la dernière avant la pause estivale.
En effet, la gambettes box prend des vacances pour revenir en septembre!

Cette dernière box était particulière, car les abonnées avaient l'occasion de donner leur avis.
En effet, le choix était donné sur les plumetis (taille), et sur le tattoo du collant transparent.
Bon je vous avoue je ne me souviens plus des choix proposés...

Bon, je dois vous avouer que cette box ne me botte pas plus que ça...

Découvrons quand même les photos :


Le petit coffret habituel :



 L'illustration du thème de la box :
 


Les 2 paires de ce moi-ci :

 
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi les 2 sont trop simples...
 
 
Les explications des paires :


Un petit bonus : un échantillon de lait pour le corps :





Les futurs thèmes de la rentrée :




Pour moi, la gambettes box finit sur une note négative, c'est dommage car jusqu'à maintenant j'en été vraiment satisfaite...
Il était temps que l'équipe parte en vacances alors !

J'espère que le niveau remontera à la rentrée, d'autant plus que je pourrai remettre mes collants!

Et vous, que pensez-vous de cette box?

Xoxo

6 commentaires:

  1. effectivement je vois que c'est un peu cheap un leggins et un collant voil imprimé je trouve ca un peu bof.
    Mais je suis plus que certai que tu trouveras une astuce pour les sublimer jolie chris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils finissent sur une fausse note, c'est dommage...
      Rdv cet automne pour un défilé de gambettes!

      Supprimer
  2. C'est peut-être simple, mais je ne sais pas s'ils avaient beaucoup de choix en ce mois de juin... ils auraient pu purement et simplement ne pas faire de box, mais là encore, il y aurait eu un goût amer... allez, il faut voir le verre à moitié plein, ce n'est pas bien grave ceci.

    Gros bisous ma Chris :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que mes déceptions sont rares avec la gambettes box...
      On verra bien en septembre!
      Bisous Eck!

      Supprimer
  3. Je ne suis pas trop plumetis et encore moins leggins alors focément je n'aime pas vraiment mais le second a l'air bien; il y a écrit Be happy sur le collant chair? A quel endroit de la jambe?

    La couleur rouge de la rentrée a l'air super en tout cas! J'espère que tu ne seras pas déçue!

    Merci Chris de partager tes box avec nous...
    Bisou ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est au niveau du mollet le Be happy!
      Hâte de faire la rentrée en collants!
      Bisous Cytron et merci de me lire ;-)

      Supprimer