jeudi 24 juillet 2014

La glossybox de juillet : bohème des beaux jours.

 
Mon petit coffret rose est arrivé samedi.
Elle s'est faite attendre, et vous savez pourquoi? Parce que les envois ont été groupés... En effet, je n'ai pas eu une box mais deux. J'ai reçu celle en édition limitée (thème USA: Stars and Stripes ) en même temps. Je vous la ferai découvrir dans quelques jours!
 
Comme d'habitude, le thème nous est révélé avant de recevoir notre box par e-mail.
 
Le thème de juillet est donc bohème des beaux jours.
 
Pour moi, ce thème signifie : maquillage naturel, juste un soupçon pour sublimer le bronzage ou paraître bronzée, de la protection solaire ou de l'après soleil et des vernis colorés...
 
Suis-je dans le juste? Découvrons!
 
Le fameux coffret rose :
 
 
 
Le thème et le magazine : 


Les produits :


L'explication des produits et leurs tarifs :


Mon bilan :

- 2 produits de maquillage qui collent bien au thème : une palette correctrice et un bronzer illuminateur. En plus ce sont des produits taille vente!

Par contre ça fait un petit moment que je trouve que la carte sur les produits est de plus en plus light en explications... Heureusement, ils se rattrapent sur le Facebook de la marque.

Par exemple, pour la palette correctrice on peut trouver ceci :

Le bronzer illuminateur est un peu trop irisé à mon goût, je préfère les poudres de soleil... Il faut donc vraiment l'appliquer par touches, pour éviter de trop briller...

- Une huile pour le corps : on est encore dans le thème.
Je ne connais pas la marque... Je la découvrira avec plaisir, mais plus tard, car à priori elle est à base d'huiles essentielles, donc je dois éviter pour le moment...

Un petit conseil tiré toujours du Facebook glossybox :

Avis à toutes les sportives en mal de bien-être et de relaxation après l'effort !

La lotion énergisante pour le corps de Foucaud est faite pour vous

Formulée à base d’huiles essentielles d’orange, citron, thym, lavande et romarin, la Friction de Foucaud procure une sensation unique de tonus, de fraîcheur et de bien-être.

Après la douche ou le sport, elle s’applique en friction du plat de la main sur les muscles et les articulations, un geste tonique pour se sentir en pleine forme jour après jour !
 
Il s'agit d'un 50ml, un bon format découverte, mais pas un full size.
 
- Une crème pour les mains d'une marque que j'aime beaucoup, découverte grâce à glossybox. Il s'agit de la marque figs & rouge. C'est un crème qui sent la mangue, donc de saison!
Il s'agit d'un 20ml, soit un petit format découverte, mais très pratique à glisser dans le sac à main!
 
- Un ensemble d'échantillons du rituel beauté de la marque  DHC. C'est bien pour découvrir, mais ça ne devrait pas compter comme un produit!
 
- En bonus, une paire de lunettes avec sa pochette de protection. L'idée n'est pas mal, mais la couleur et la forme des lunettes bof bof... En tout cas elles ne me vont pas.
 
Ce n'est pas la box du siècle, mais ça va...
 
Et vous qu'en pensez-vous?
 
Xoxo
 



2 commentaires:

  1. Ma Chris, l'essentiel est que tu t'y retrouves... ça n'aurait pas été mon cas avec cette box où seule la crème mains aurait pu me convenir !

    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  2. Une box qui représente bien l'été... bonne découverte des produits ;-)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer