dimanche 3 juin 2012

Ma Glossybox "Tendresse"

Cette semaine, j'ai reçu ma nouvelle Glossybox.

Je vous rappelle le concept, pour 13€ vous recevez chaque mois une jolie boîte avec 5 miniatures de produits de soin et / ou de maquillage.

Comme vous le savez, il existe maintenant beaucoup de boîtes de ce type, mais moi je reste fidèle à Glossybox car j'en suis satisfaite.

La boîte de ce mois ci s'appelle "Tendresse" en rapport avec la fête des mères.
Glossybox nous propose donc de replonger dans notre enfance et aux moments où on les regardait se pomponer et que nous rêvions de les imiter...

Voici ma box:

Donc comme vous pouvez le constater cette boîte est très intéressante:

une miniature de parfum que je n'avais pas et qui va rejoindre les autres.
une crème pour le visage matin et/ou soir d'une marque assez honéreuse.
un baume réparateur lèvres et/ou peau.
un fixateur de maquillage.
un lait solaire.

Je trouve que j'ai été bien gâtée et je vais notamment prendre les 4 derniers produits pour ma semaine de vacances!

Que pensez vous de cette version de la Glossybox?

Etes vous abonnées? Qu'avez vous reçu?

Si non et si vous souhaitez le faire, voici un lien de parrainage:

http://www.glossybox.fr/invitation/NjYxMQ==?utm_source=Customers&utm_medium=link&utm_term=NjYxMQ==&utm_campaign=Refer-a-friend/

Xoxo

3 commentaires: