mercredi 22 août 2012

Coup de coeur boisson!

Ces derniers jours, il a fait très chaud!

Forcément on essaye de tout faire pour avoir le moins chaud possible et il faut bien s'hydrater...

Les personnes qui me connaissent savent que je suis une accro au coca! Je bois de l'eau et du coca la journée, un verre de jus de fruits le matin, mais pas de jus sinon...

Samedi, je suis allée faire les courses avec mon homme, et en prenant mon jus de fruits préféré que je bois le matin ( de la marque Pago, celui aux oranges, carottes et citrons) et ne trouvant plus celui que Fred aime (noix de coco), je regardais les autres jus et je suis tombée sur celui-ci:


A savoir que j'adore siroter un mojito, un vrai, alcoolisé j'entends... Mais quand il fais chaud j'évite l'alcool... (quand je suis fatiguée et quand j'ai mal à la tête aussi... Donc je ne bois pas souvent de boissons alcoolisées...)

Je peux vous dire que je n'ai pas été déçue par ce mojito sans alccol! Ce fut même mon petit plaisir du soir en rentrant du travail...

Le citron vert et la menthe se marient bien, c'est très frais, très raffraichissant! J'AIME!!

Je vous le conseille, of course!

Je pense que je vais essayer d'autres jus: margarita, pina colada...

Voici le lien du site de la marque:

http://www.caraibos.com/fr/nos-collections/mojito-1l

Et vous connaissez-vous ces jus? Lesquels aimez-vous?

Xoxo

6 commentaires:

  1. Pas mal du tout ces jus de fruits sans alcool. Le mojito est tentant ! Merci à toi de nous faire découvrir la marque Caraibos. Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu as pu y gouter?
      mon homme m'en a racheté ainsi que celui à la pina colade!
      bisous

      Supprimer
  2. ahhh oui je connais, j'adore...

    la fraise... cerise, poire, abricot.... j'adore tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as très bon gout!!! je te conseille aussi la marque Pago!

      Supprimer
  3. Non je ne connais pas mais tu me donnes très envie de les essayer. J'essayerai de prendre une bouteille à mes prochaines courses :-) Bisous ma Chris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors tu as été en courses ma Pimousse? tu en as pris?
      bisous

      Supprimer