dimanche 26 août 2012

Ma Gastronomiz "Délicieusement rose"

Ma nouvelle boîte à miam est arrivée!

Le thème c'est "délicieusement rose"... Donc forcément ça évoque la couleur rose, la framboise,la fleur, la gourmandise... pour moi j'imagine plutôt une dominante de desserts, de sucrés...

La voici en images:




Tous les produits sont arrivés sans casse, chaque produit sensible étant emballé individuellement avec du papier à bulles...

Comme je le pensais, cette bôite est plutôt sucrée, à l'exception de la terrine...

J'ai été moins emballée je crois par cette boite... 2 produits ne m'inspirent pas trop (le confit de rose et le colorant), mais bon comme je suis curieuse je vais les essayer!

Et vous, qu'en pensez-vous?

Xoxo

4 commentaires:

  1. bah moi j'aime la couleur déjà lol...
    comme tu le sais je ne me suis encore jamais laissée tentée par aucune boite quelle qu'elle soit....
    mais là.... tout me tente lol...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation est d'y céder! Vas y ma Bulle! ;)

      Supprimer
  2. C'est sympa comme thème. Je pense qu'ils essaient de diversifier au maximum.

    Je ne m'y risquerais pas en raison de mes allergies, mais pourquoi pas ? Cela peut faire connaître des produits originaux.

    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est embêtant les allergies...

      c'est clair que les produits restent originaux!

      bisous ma belle!

      Supprimer