lundi 27 août 2012

Ma commande de soins Agnès B

Je l'avoue, je suis une cliente facile qui cède à la première offre alléchante... Je viens me confesser!

Pardonnez-moi, j'ai pêché... J'ai craqué: j'ai lu, j'ai cliqué, j'ai acheté!

En effet, j'avais reçu dans ma boîte mail une offfre: 3 produits pour 19.90€... Cette offre tombait bien j'avais besoin d'un sérum et d'une crème de nuit...

Comme d'habitude, j'ai reçu mon colis très rapidement.

Voici le contenu:


J'ai donc pris une crème de nuit hydratante récupératrice, un sérum anti-âge bio et un nettoyant visage quotidien purifiant...

J'ai eu un mini gloss en cadeau et des échantillons (5).

C'est une bonne affaire, non?

Dernièrement j'ai commencé 2 soins d'une commande précédente et j'en suis très satisfaite!

Et vous, craquez-vous à la moindre offre intéressante?

Xoxo

3 commentaires:

  1. beaucoup moins maintenant, mais avant... oui.....
    chez eux j'ai envie de tous les monobulles lol....

    je ne connais pas du tout leurs soins, j'attends donc tes avis avec le temps...

    RépondreSupprimer
  2. Pff moi je suis la cliente bonne poire
    Passé une commande yr hier ^^
    Ça fait un bail que je n'ai pas cédé à l'appel du ccb

    RépondreSupprimer
  3. Comme Light, je craque très (trop) facilement lol! Moi aussi j'aime beaucoup les monobulles ;-)

    RépondreSupprimer