lundi 10 décembre 2012

Mes derniers achats beauté ce dernier mois n°1:

Noël est proche et dans beaucoup de magasins les collections spéciales Noêl nous font de l'oeil.

Et comme vous le savez, je suis une cliente facile...

Cette semaine je vous parlerai de mes derniers achats en magasin et sur internet.

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un mascara.

J'ai acheté sur internet sur le site Thierry Mugler, car  j'avais reçu une offre par e-mail qui fournissait un code promo grâce auquel si l'on faisait un achat (sans minimum) sur le site, on pouvait recevoir un sac cabas en simili-cuir.
J'adore Mugler... alors j'ai craqué. Je suis faible!

Mais c'est un craquage "raisonnable": je n'ai pris qu'un mascara car je n'ai jamais essayé le maquillage Mugler que l'on ne trouve malheureusement que sur Paris.

Voici le mascara, il s'agit du mascara Métamorphose:


Comme vous pouvez le constater, c'est un bel objet, c'est du Mugler! En plus le prix reste raisonnable pour un mascara de marque: 24€.

Voici ce qu'en dit la marque:
(tiré du site: http://www.muglerstore.fr/ )

Volume, longueur et soin… Le brushing vitalisant des cils !
Mascara Métamorphose est d’abord un volumateur haute-technologie.
Sa formule est étudiée pour recourber, allonger les cils et leur donner du corps tout en les laissant libres et soyeux.
La brosse en silicone coiffe les cils, de la racine à la pointe, sans effet collant ni paquets. Les cires naturelles assurent un grand confort à l’application et une tenue longue durée. La qualité des pigments donne une couleur noire d’une intensité exceptionnelle.
Au fil des jours : des cils plus longs, plus fournis et plus résistants. Véritable soin pour les cils, Mascara Métamorphose contient des actifs vitalisants qui favorisent l’augmentation de leur longueur et de leur densité. Parmi les actifs : des peptides qui agissent comme des accélérateurs du renouvellement cellulaire.

Mon avis:

La brosse est assez surprenante: il s'agit d'un peigne en silicone avec 5 rangées de picots courts.
J'aime assez les brosses en silicone car je trouve qu'elles séparent bien les cils. Je n'aime pas les paquets.
C'est le cas avec cette brosse, les cils sont bien peignés, sans paquet.
Par contre je trouve le résultat trop naturel à mon goût, j'ai tendance à aimer un effet plus sophistiqué, plus glamour. Pour moi, si je ne dois que maquiller une partie de mon visage, ce sera sans hésiter les yeux. Et si je ne devais chosir qu'un produit de maquillage, c'est sans aucun doute le mascara.

Pour en revenir à ce mascara, il est facile à démaquiller. Par contre je ne l'ai mis qu'une fois alors je n'ai pas vu l'effet soin, mais si soin il y a, tant mieux.

Donc pour résumer, un bel objet, une brosse surprenant mais un résultat trop naturel pour moi, mais il plaira sans aucun doute aux personnes qui recherchent un mascara soin à effet naturel.

Voici le résultat sur mes cils: un oeil avec le mascara, un sans. Comme on peut le voir, il est bien allongeant, mais le volume n'est pas là.



Voici le fameux sac reçu en cadeau à l'origine de ma commande:


Il est beau non? En plus il y a une doublure à pois qui lui donne du charme. Et l'étoile, j'adore!

Comme pour toute commande sur le site, j'ai pu choisir 3 échantillons: j'ai choisi un gel douche Angel, l'huile Angel et A men cuir.

La pochette contient la facture, c'est très classe je trouve!

J'ai eu les frais de ports offerts en plus!

Alors je suis satisafaite de ma commande.

Et vous, connaissez-vous ce mascara ou d'autres produits de maquillage de la marque? Comment trouvez-vous le sac?

Demain, je vous parlerai de mes achats chez Sephora.

Xoxo






14 commentaires:

  1. Superbe sac, comme chacun sait je suis fan aussi de Mugler... j'adore....
    Qqfois il faut laisser sa chance au produit comme dirait Caly lol... et laisser un peu de temps avec un mascara... au début on le trouve quelconque et ensuite il s'épaissit et va mieux..
    En tout cas belle commande....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je vais le retester!
      et tu as très bons gouts ma Bulle!

      Supprimer
  2. Je ne connais que les ombres â paupières et elles sont superbes (j'ai Sparkling Emerald Black et Sparkling Ruby Black).

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu raison de commander pour le cadeau Chris, d'autant que le sac est sympa ! Et cela m'est déjà arrivé lol.

    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis pas la seule "faible" alors ^^
      Bizzzzzzzzzzzz

      Supprimer
  4. Le sac est très très sympa Chris :-). Quant au mascara, il pourrait me plaire, j'aime quand l'effet est naturel :-). et non, tu n'es pas la seule à être une cliente facile lol! Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi tu es une cliente facile pour les bougies! Lol
      Bisous ma Pim's

      Supprimer


  5. ... J'aime beaucoup le sac ... avec sa petite étoile ... quant au mascara ... il faut le laisser "se faire" ... il arrive un moment ... où, il est pile poil ce qu'on recherche ... Les commerçants savent très bien ce qu'ils font ... en offrant des cadeaux ... çà marche presque toujours !!! (Enfin ... avec moi ...)
    ... Bisous ... ma Chris ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui on est tous comme ça on craque avec les cadeaux!
      Bisous Témine!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Mes yeux étaient assortis ma minerve auj!
      Bisous ma Purestar

      Supprimer
  7. le mascara me paraît fort sympathique me laisserais je tenter ? faible femme que je suis ?

    RépondreSupprimer