mercredi 12 décembre 2012

Mes derniers achats n°3: les coffrets FRONTCOVER

Comme je vous l'ai dit hier, j'ai décidé de reserver une chronique entière à cette marque.

Je trouve que c'est légitime, car j'adore!

D'ailleurs, hier j'avais 2 coffrets de la marque, et aujourd'hui je suis rentrée avec un 3ème.

Alors tout d'abord, une petite présentation de la marque s'impose.

Voici ce qu'il en est dit sur le site sephora, car Frontcover est distribué en France en exclusivité chez Sephora: (donc comme vous l'avez compris, c'est la suite de mes achats chez Sephora)

Front Cover, le maquillage qui fait le show !
Avec des produits de maquillage inspirés des tendances des plus grands défilés de mode, la marque londonienne s’est imposée comme LA référence dans l’univers médiatique mondial !
Lèvres « strassées », décors futuristes, accessoires extravagants… elle puise dans l’originalité des podiums de mode pour toujours rester à la une des tendances. Les fashionistas en sont déjà gaga !
Excentriques, glamours, décalées, ou innocentes… la marque surprend chaque année avec ses deux collections, Printemps/ Eté, Automne/ Hiver, qui sortent toujours de l’ordinaire.

Il s'agit d'une marque londonienne. Voici le lien du site officiel de la marque: http://www.frontcovercosmetics.com/

Cet été nous avions déjà reçu des kits en magasin, je les avais trouvé sympa, des coffrets à thème à prix très attractif: entre 14 et 39€, mais je n'avais pas craqué...

Mais là, la collection automne/ hiver, je n'ai pas pu resister!

J'ai choisi le coffret Sparkler, un coffret pour les yeux et les ongles avec des paillettes. Avec les fêtes qui arrivent, j'ai forcément envie de paillettes!

Le voici en photos:

 
 
Il contient donc 3 vernis à ongles paillettés (noir, rouge et doré), 2 pots de petites paillettes (dorées et noires), un de grosses paillettes rondes (dorées), un gel fixateur pour éviter que les paillettes tombent des paupières et un applicateur double mousse et pinceau.

J'ai porté notamment le vernis noir, il est joli, il a des reflets paillettés bleu vert (couleur "paon" ).
Par contre comme je n'aime pas avoir les ongles trop foncés, j'ai rajouté des fleurs en stickers:



La tenue du vernis a été correcte: 2 jours.

Ce kit coûte 17€.

Le deuxième kit que j'ai acheté est Dark Arts, un coffret exclusivement ongles:



ça donne envie non?

Alors détaillons le coffrets: 4 vernis de couleur, un top coat, 3 pots de bijoux pour les ongles (argents, rouges et dorés), 1 pot de paillettes holographiques, des accessoires pour manucure (ciseaux, batons de buis, pince à épiler, lime à ongles et un pinceau pour la décoration), 3 jeux de nail-patch et une colle.

J'ai déjà porté le vernis doré (à la base je voulais décorer avec des strass rouges mais je n'ai eu la patience de les coller un par un), et j'ai utilisé les paillettes holographiques mais sur l'exterieur de la paupière, je les ai fixé avec le gel du kit Sparkler. Elles ont tenu sans problème!

Le prix de ce kit: 25€!
Quand on voit le prix d'un vernis à l'unité et celui des nail-patchs, forcément le prix est attractif!

Aujourd'hui, j'ai craqué pour un kit yeux:


 

Voici ce qui est marqué dans ce kit:


Ce kit il est whaooouuu!!!!
J'adore!
Un grand choix de couleurs: des tons naturels et des tons flashys!
Le bleu turquoise, le vert, le violet et le bleu nuit me plaisent beaucoup!
Le kit comprend 20 fards à paupières, une poudre pour illuminer, une petite palette pour mettre ses 4 fards préférés avec un pinceau double embout, 3 pinceaux, un double mascara, une base pour les yeux et un eyeliner pour transformer les fards en eye liner.

Le prix de ce coffret: 39€! Si il vous plait, dépêchez-vous, il n y en aura pas pour tout le monde!

Il existe une autre palette dans la gamme avec du maquillage pour les yeux, les ongles et les lèvres:


Ce kit est aussi à 39€.

Il est à noter que dans chaque kit se trouve une notice détaillée (presque un mini mag) avec explications et photos pour réaliser des maquillages de pro.

Bon ben je crois que vous avez compris, je suis fan!

En plus les produits sont sans parabène et sans dérivé animal.

Alors je n'ai qu'un conseil à vous donner, courez dès demain dans le magasin Sephora le plus proche de chez vous car à ce prix là dans quelques jours le stock sera épuisé car c'est des cadeaux qui vont plaire!
Au cas où, vous pouvez aussi les commander sur le site internet sephora.

Aviez-vous vu ces coffrets? Allez -vous craquer?

Xoxo


1 commentaire:

  1. Ces coffrets sont sympas pour les fêtes. Tu as bien fait de te les offrir ma Chris !

    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer