samedi 16 mars 2013

Maquillage du jour de mes yeux

Me revoilà furtivement...

Il faut dire que je n'ai pas une minute à moi depuis fin février entre le déménagement, les travaux dans la maison et le travail...

Je vous propose donc une chronique maquillage.

Je n'ai pas mis mon visage en entier car c'était après 7 heures de travail, je suis fatiguée et j'ai un vilain bouton sur le nez...

Je vous passe le détail sur le maquillage du teint, je vous propose un focus yeux!

Voici mon maquillage des yeux du jour:

Les yeux ouverts:



Ce n'est pas facile de se prendre de face seule, je n'arrive pas à avoir mes pupilles dans l'axe!

Les yeux fermés, c'est mieux :



J'ai utilisé la base paupières Agnès B, ma chouchoute de la marque sephora étant discontinuée.


J'en suis satisfaite, on le voit bien sur la photo, mon fard n'a pas migré.

J'ai utilisé 2 teintes du quatuor Givenchy que j'adore, qui se nomme blue collection:


J'ai utilisé les 2 teintes à droite:
le bleu clair sur la paupière mobile et le bleu nuit au dessus.

J'ai mis le mascara effet faux cils de Yves Saint Laurent en version noir radical, la texture est plus onctueuse que le classique, il est mieux à travailler si on superpose les couches, et sa durée de vie est plus grande.



Que pensez-vous de ce maquillage?

Connaissez-vous les différents produits que j'ai utilisé?

Xoxo








9 commentaires:

  1. Wouahhh j'adore, je suis en plein dans les bleus, les bleus foncés, les bleus canard... ce maquillage est superbe.... et l'effet faux cils est parfait...
    je ne connais pas cette palette, mais elle est bien jolie... tout comme toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Bulle!
      chez Givenchy il y a de très belles palettes pour les yeux!
      et oui l'effet faux cils de YSL rend bien!
      bisous

      Supprimer
  2. Je ne connais pas ces produits de maquillage. Quoi qu'il en soit, ce bleu Christine rend super bien sur tes yeux magnifiques.

    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;o) merci ma Eck pour le compliment sur mes yeux!!
      bisous

      Supprimer
  3. Super maquillage! J'adore les bleus/turquoises foncés comme ça! Je connais tes produits même si j'utilise peu ces marques (pour la base, je suis une Too Faced addict, et j'avoue que si j'ai beaucoup aimé le YSL en mascara, je galère pour le prix). Le quad est très tentant en tout cas, surtout quand on voit ce qu'on peut faire avec! ;) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma coquette!
      c'est vrai que le prix d'un mascara de marque est élévé, c'est pour ça qu'il vaut mieux prendre l'effet faux cils en noir radical car sa durée de vie est plus longue que le normal...
      bisous

      Supprimer
  4. Super maquillage ma Chris !!! Le mascara te fait des cils d'enfer! Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

  5. Je savais que Bulle aimerait ces couleurs, tout comme Caly, je pense, c'est un beau bleu !

    Parfait! Un beau maquillage!

    Bisous
    Sofi

    RépondreSupprimer