samedi 8 juin 2013

La glossybox en édition limitée "merci maman".

Glossybox a surfé sur le côté commercial de la fête des mères, en proposant une box spéciale maman, à offrir, ou à garder pour soi !

C'est clair, la fête des mères est un évènement commercial, mais on a beau le penser, ce jour là on offre quelque chose à sa mère car sinon on pense qu'elle va penser qu'on l'a oublié...

Je l'ai commandé en me disant on verra... Je pensais l'offrir à belle maman.
Je m'attendais à une box plutôt accès soin.

Pour information, cette box était proposé à 25€, soit presque 10€ de plus que la box mensuelle.

La voici en photos :


Pour l'occasion, même la boîte contenant la box était décorée.


Par contre la box reste la traditionnelle...


Bon, ça va, ils se rattrapent avec le papier de soie et le ruban!


Voici la carte qui accompagnait la box.

Passons aux produits :



Les voici en détail :


Il s'agit de produits full size et non des miniatures, donc si on fait le compte la box a une valeur de 74.10€, donc elle vaut largement les 25€ payés.
Cependant, les produits ne correspondent pas à l'évènement je trouve. Le mascara et la crème ok, le reste bof bof.
Je ne l'ai donc pas offert...

J'ai composé une box à ma mère justement, dans laquelle je lui ai mis le mascara et le spray cheveux et d'autres produits...

Que pensez-vous de cette box? L'auriez-vous offert ou gardé pour vous?

Xoxo


2 commentaires:

  1. Je suis assez mitigée. Peut-être ont-ils opté pour une box un peu passe-partout où chaque maman pourrait y trouver son compte ?

    Quant à savoir ce que j'en aurais fait, très difficile à dire...

    Bonne soirée et gros bisous ma Chris :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas la meilleure glossybox c'est certain!

      bisous ma belle!!

      Supprimer