vendredi 7 juin 2013

Ma glossybox de mai : à nous le printemps coloré!

C'est un thème qui me parle: j'adore les couleurs, vous le savez!

Ces derniers jours je mets un de mes crayons préférés qui malheureusement était une édition limitée...
Il s'agit du crayon waterproof Yves Saint Laurent n°7:


Je peux vous dire que j'ai beaucoup de succès avec!

Bon revenons à cette glossybox. Que nous réserve-t-elle?

Je vous rappelle le principe : pour 15,50€ par mois, je reçois chaque mois un coffret beauté avec 5 miniatures.


Voici le coffret avec 2 bonus : un magazine et un bon de réduction valable sur le site zalando.


Elle semble assez bien garnie, chouette!

L'explication du thème:




Les produits que j'ai reçu : (car il existe plusieurs versions)


Les voici détaillés :



Mon bilan :

Je vais essayer les capsules, ça change des gellules, et le soleil est enfin de retour... Pour longtemps? Je vais aller en Laponie sinon!

Le vernis magnetic est beau, un joli gris foncé. Quand je l'ai essayé, j'ai trouvé la texture épaisse et je vous avoue je me suis dit "c'est quoi cette merde"? Mais quand on met l'émant, les motifs se font quasi instantément, ça fait des >>> gris et noir. Pas mal, en fait! Un petit bémol quand même sur le bouchon émant car il ne s'enlève pas du pinceau...
C'est peut être ça le secret des vernis magnétics, une texture épaisse. Car en passant, ceux de kiko, je n'ai jamais réussi à avoir le motif !

Le blush en gel, il est rose, comme j'aime (je suis une accro à Dandelion de Benefit ), alors je le testerai avec plaisir quand mon produit benefit sera fini

Les 2 autres produits sont des miniatures, que j'ai déjà eu je crois... Mais bon pas grave, ce type de produit est toujours utile !


 Je suis donc globalement satisfaite de cette box, qui reste toujours très rentable.

J'ai reçu en plus un petit calpin tout mignon :


Et vous, qu'en pensez-vous?

Xoxo


2 commentaires:

  1. Coucou Chris,

    La box est chouette et rentable. Les petits cadeaux en plus sont sympas.

    Merci pour ce nouveau billet et gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  2. merci de toujours me lire ma douce!
    gros bisous

    RépondreSupprimer