dimanche 30 juin 2013

La glossybox Mad Box n°2

Quelques jours après avoir reçu ma glossybox de juin, j'ai reçu cette version en édition limitée :

 
 


En effet, pour la seconde fois, glossybox a lancé une box avec Madame Figaro.

La promesse :



Voici les produits que j'ai reçus :



Leur description :



Je trouve que c'est une bonne sélection de produit pour l'été :

Rem est en effet un parfum d'été, pas pour moi, mais je trouverai sans problème une personne à qui il fera plaisir.

Une huile réparatrice, d'une marque reconnue et en plus au parfum agréable : un produit pile poil pour l'été ! Dommage que ce ne soit pas un full size !

L'été, la peau peut être plus grasse, car on a chaud, on transpire ... Le sérum global perfect pore minimizer de sisley et la base de teint smashbox sont complémentaires. Dommage encore que ce ne soit que des modèles découverte...

Un soin préparateur de la marque que je considère la meilleure en produits solaires : Esthederm!
En espérant que le soleil veuille bien arrêter de jouer à cache-cache !

Un soin hydratant anti-âge d'une marque que je ne connais pas... Je l'utiliserai avec plaisir !

En bonus : une lime à ongles et un extrait d'un livre dont le titre forcément me donne envie de le découvrir!

Bon ben pour faire court je trouve tous ces produits intéressants et bien sélectionnés. Dommage que ce ne soit que des modèles découverte !
La box est rentabilisée juste avec le 20ml de Rem, et  je comprends que ce ne soit que des modèles découverte vu le prix de ces produits en full size, mais bon un full size ça aurait fait plaisir !

Et vous qu'en pensez-vous ? Vous plait-elle ?
Quels seront vos produits pour l'été?

Xoxo



8 commentaires:

  1. L'avantage des petites tailles c'est qu'on peut essayer, moi je trouve ça aussi sympa pour partir en vacances ou en WE...
    Encore une belle Box Chris...

    RépondreSupprimer
  2. Cette box me plait, même s'il n'y a pas de full size. Elle a un je ne sais quoi qui la rend plus attractive que l'autre.
    Là encore, un full size aurait été le bienvenu.

    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un full size est toujours le bienvenu ^^
      Mais comme tu le dis si bien, elle est assez attractive!
      Bisous ma douce

      Supprimer

  3. Interessant, ce contenu!
    Bisous Chris!

    RépondreSupprimer
  4. Enfin j'ai réussi à poster de ma tablette. Je vais essayer de rattraper mon retard.
    Une bien belle box !! J'adore les produits sisley que j'ai souvent en échantillons. J'ai aussi le minimiser de pores. On pourra comparer les résultats. Tu crois que c'est bien pour maintenant ou tu attendrais un peu le soleil ?
    Essaie p-e de donner une deuxième chance à REM ... Il peut être très beau.
    J'avais déjà entendu du bien d'estederm, là je vais te suivre du coup. Tu recommandes ce produit ou les autres aussi ?
    Pour les vacances j'adore le gel douche/shampoing de furterer , super pour toute la famille et cheveux bien hydratés !!
    Tu me diras comment est l'huile de caudalie j'aime beaucoup leurs produits aussi.
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense garder l'échantillon sisley pour le retour de l'automne, car avec le soleil on a souvent une plus belle peau... En plus, j'utilise la brosse clarisonic depuis un mois, et mon grain de peau est bien mieux...
      Les odeurs marines, j'ai vraiment du mal... mais j'i crasy rem qui est une bonne alternative! J'ai donné rem à ma mère!
      C'est pas mal ce produit furterer familial, ça prend moins de place dans la valise ^^
      L'huile caudalie ne fonctionne pas, je vais bidouiller le flacon pour la tester...
      Bisous ma Laure!

      Supprimer